Lakelui Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Up pour indiquer la publication de ma liste d'armée : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=130814 Désolé du quasi monoligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Au passage dans les dynaste classique il y a aussi le fameux fléau de caledor, potion de force, pendentif. Qui veut de la force 7 pendant 2 tour ou monter à force 10? Pour la sorcière N4 y a aussi la sorcière sur dragon pendentif + familier. Bon ca se rentabilise pas vraiment mais si bien joué ca ne se perd jamais et fait donc une rétention de point énorme. Bref y a plein de combo de seigneur EN sur SF, à patte ou sur dragnou (y a même une combo avec un doublette de pégase) à chacun de faire ces testes et de jouer ce qu'il veut. B) Menk' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Au passage dans les dynaste classique il y a aussi le fameux fléau de caledor, potion de force, pendentif.Qui veut de la force 7 pendant 2 tour ou monter à force 10? Moi pas comprendre, pourquoi Force 7 pendant 2 tours?Tu faits référence à la potion? Si oui, pour moi elle ne fonctionne qu'un seul tour, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Le tour ou tu charge (F7 dut au fléau de Calédor). Et le tour ou tu fait glouglou (F7 dut à la potion magique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés