Teinne Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Si tu veux un bon site de JDR, juste pour t'inspirer ou encore pour jouer... passe nous rendre visite. http://warhammer-jdr.kalikoba.com/phpBB3/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secryde Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 merci teinne, je vais aller voir Bon une petite question que je me pose : - Pour les parades et les esquives ... Jet normal donc. Mais genre, le PJ a 51 en CC, et c'est la première aventure (jet de ouf, guerrier né, carrière ). Et carrière de milicien. Le problème est que les gobelins, a CC 25, même en coups brutaux, ont du mal a le taper, avec la parade ( et esquive si il prend un bouclier ). Et le buveur de sang, AG 89%, et esquive +20% ! 109 % ... on fait comment ? Que des feintes ? Secryde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité von Schreck Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Les gobelins vont combattre comme des gobelins, en masse... Ton perso qui n'a qu'une esquive et une parade au max par round risque tout de même de pas mal déguster! Pour les Carac à plus 100%, comme ça fait un certain temps que je n'utilise plus le système Warhammer je n'en suis pas sûr, mais un jet de 96-00 n'est-il pas toujours un échec? Ceci dit, face à un Buveur de Sang, ben faut faire comme les Gobs... Et attaquer en masse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 A deux contre un, on a +10% au jet pour toucher. A trois contre un, +20%. Quatre contre un, +30%. Cinq contre un, +40%... Donc des gobbos suffisamment nombreux se retrouvent avec 65% de toucher, même sans les coups brutaux, et le PJ n'ayant droit qu'à une esquive et une parade (avec -20% à la CC pour parer, vu qu'il portera généralement son bouclier dans la main non-directrice), ben ça fait une moyenne supérieure à 2 touches par tour (si les gobbos n'ont qu'une attaque non-brutale, bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés