Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bande] Morts-Vivants


Hiksos

Messages recommandés

Yop

Je remercie déjà les gensses qui ont répondus à mes questions dans un précédent post !

Voici donc ma bande (nom restant encore à définir)

Vampire (Graf Herbert von Zilberstein) 170 co

Armure Lourde, épée, dague

Herman (Paria) 35 co

Bouclier, épée

Josef (Paria) 30 co

Bouclier, hache

Hans (Paria) 38 co

Bouclier, masse, casque

3 Goules 120 co

7 Zombies 105 co

Total : 498 co

Alors au niveau de la stratégie...j'ai pas d'idée..étant donné que je débute... mais j'ai quelques orientations : le Vampire et Les Goules qui massacrent ensemble ce qu'ils trouveront sur leur route, les Zombies qui tentent d'intercepter les flèches avec leurs têtes (et les charges en vrai !) et mes Parias qui tentent de survivre !

J'ai fais ma Bande avec les figurines à ma disposition ; sachant que je dispose d'encore 3 Goules, 3 Parias avec lance, bouclier et casque, de 5 Zombies et d'une figurine count as Nécromancien (ou Vampire sans armure avec épée)

J'imagine que les équipements ne sont pas adaptés..mais encore une fois je prends ce que j'ai : mes figs sont collés et certaines peintes (on m'a donné cette Bande déjà faite)..du coup je ne dispose pas d'une grande flexibilité dans le choix :/

Voilà merci de vos éventuelles remarques et critiques (acerbes et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Alors premiére remarque qui à son importance......

Tu n'as pas ton maximum de héros..... Et c'est mal.... :wink:

Il va t'en falloir pour progresser, vite et bien.....

Vampire (Graf Herbert von Zilberstein) 170 co

Armure Lourde, épée, dague

Ouch.... Armure lourde sur un vampire..... Sac à point et efficacité toute relative.....

Disons que les armures à Mordheim c'est plus que bof.....

Même vraiment bof.... Surtout pour le prix.... 50Co c'est plus que ton héros manquant... Même équipé..... :zzz:

Herman (Paria) 35 co

Bouclier, épée

Josef (Paria) 30 co

Bouclier, hache

Hans (Paria) 38 co

Bouclier, masse, casque

Même remarque pour le bouclier que pour l'armure lourde.... Tu va encore gratter 15Co..

Le zombi c'est pas trop mal mais ça ne gagne pas d'expérience... Puis les goules avec 2A et E4 c'est pas mal non ???? En plus ils peuvent courir alors.... :clap:

J'imagine que les équipements ne sont pas adaptés..mais encore une fois je prends ce que j'ai : mes figs sont collés et certaines peintes (on m'a donné cette Bande déjà faite)..du coup je ne dispose pas d'une grande flexibilité dans le choix :/

Ok ok.... Mais disons que pour commencer tu n'est pas obligé de jouer en WYSIWYG.....

Au moins pour une ou deux parties de tests....

Voila mes maigres conseils..... :D

Sur ce...

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
J'imagine que les équipements ne sont pas adaptés..mais encore une fois je prends ce que j'ai : mes figs sont collés et certaines peintes (on m'a donné cette Bande déjà faite)..du coup je ne dispose pas d'une grande flexibilité dans le choix :/

C'est noté

Et pareil que les elfes au dessus.

_ Retire l'armure du vampire qui n'est pas vraiment indispensable en début de partie.

_ Avec les 50 couronnes achète un Nécromancien, par sécurité déjà et par logique ensuite. Une bande de zombies ne va pas se mouvoir toute seule sans vent magique derrière.

Pour la stratégie je te conseille de laisser les parias avec le vampire et les goules avec le nécro (ou inversement). Le rideau de Zombie n'est pas toujours suffisant pour tout arrêter. L'idéal reste un groupe de recherche de 5-6 (Vampire + ... ceux qui peuvent le suivre) et une tortue de 9-10 qui traine derrière.

C'est une stratégie comme une autre, mais elle marche très bien pour les mort-vivants. En jouant correctement avec les couverts tu peux même embêter une bande Full tir comme les nains ou le Reikland.

Bonne campagne et bon jeu.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.