Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bande] Morts-Vivants


Hiksos

Messages recommandés

Yop

Je remercie déjà les gensses qui ont répondus à mes questions dans un précédent post !

Voici donc ma bande (nom restant encore à définir)

Vampire (Graf Herbert von Zilberstein) 170 co

Armure Lourde, épée, dague

Herman (Paria) 35 co

Bouclier, épée

Josef (Paria) 30 co

Bouclier, hache

Hans (Paria) 38 co

Bouclier, masse, casque

3 Goules 120 co

7 Zombies 105 co

Total : 498 co

Alors au niveau de la stratégie...j'ai pas d'idée..étant donné que je débute... mais j'ai quelques orientations : le Vampire et Les Goules qui massacrent ensemble ce qu'ils trouveront sur leur route, les Zombies qui tentent d'intercepter les flèches avec leurs têtes (et les charges en vrai !) et mes Parias qui tentent de survivre !

J'ai fais ma Bande avec les figurines à ma disposition ; sachant que je dispose d'encore 3 Goules, 3 Parias avec lance, bouclier et casque, de 5 Zombies et d'une figurine count as Nécromancien (ou Vampire sans armure avec épée)

J'imagine que les équipements ne sont pas adaptés..mais encore une fois je prends ce que j'ai : mes figs sont collés et certaines peintes (on m'a donné cette Bande déjà faite)..du coup je ne dispose pas d'une grande flexibilité dans le choix :/

Voilà merci de vos éventuelles remarques et critiques (acerbes et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Alors premiére remarque qui à son importance......

Tu n'as pas ton maximum de héros..... Et c'est mal.... :wink:

Il va t'en falloir pour progresser, vite et bien.....

Vampire (Graf Herbert von Zilberstein) 170 co

Armure Lourde, épée, dague

Ouch.... Armure lourde sur un vampire..... Sac à point et efficacité toute relative.....

Disons que les armures à Mordheim c'est plus que bof.....

Même vraiment bof.... Surtout pour le prix.... 50Co c'est plus que ton héros manquant... Même équipé..... :zzz:

Herman (Paria) 35 co

Bouclier, épée

Josef (Paria) 30 co