angmardu17 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) voila deja je ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour parlé de ce sujet , mais je pensé comme sa a untruc . Jusqu'a maintenant nous ne pouvont joué Grimas que dans une armée ou se trouve Saruman . Je trouve sa un peux bete car lorsqu'il etait a Edoras , il n'y avait pas Saruman . Bref je pensait qu'il serait bien si G-W sortait un nouveaux profils , un peux mieu sur Grima pour le représentait en tant que conseillé du roi . Et meme c'est sbire a ces coté pourrait trés bien etre inventait pour pouvoir joué de nouvel figurines . bref voila des nouveaux profil auquel j'ai pensé : - un nouveau profil pour Grima ( proche de celui d'un capitaine orques ) - de nouvelle figurines pour représentait les fidéle de Grima auRohan bref ont pourrai faire des nouvel liste d'armée : heros : - Grima -capitaine orques -chef des homme sauvages du pays de dun soldats : - soldats orques -homme sauvage du pays de Dun - traitre du Rohan ( que l'on pourrait joué avec les meme figurines et profils que les gueriers du Rohan ) bref voila qu'en pensez vous , moi je trouverai sa super si g-w crée des nouvelles figurines et de nouveaux profils . > Modération La section Création et Développement est davantage indiquée pour ce genre d'initiative. Sujet déplacé. Au passage, je te conseille de remplacer le titre du sujet par un autre plus explicite, comme par exemple "Langue de Serpent, conseiller de Théoden; nouveau profil pour Grima". Modifié le 10 juillet 2009 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SilverInTheDark Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 J'aime bien l'idée, mais il faudrait un historique pour expliquer qu'il y ai des traitres au rohan. J'imagine mal ces fiers guerriers devenir traitre a la cause, à moins que Grima leur ai fait croire que ce serait Theoden lui même le traitre, que c'est un roi faible, trop compromis etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord of the ring Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut, d'accord avec toi SilverInTheDark. Mais en même temps les traîtres sont compromis par grima depuis que Saruman est entré dans l'esprit de théoden de la même façon que tu la dis SilverInTheDark : que c'est un roi faible et qu'il n'est plus digne d'être à a tête de leur royaume .Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés