chaw Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon ben voilà tout est dit, on est bien arrivé Cec et moi en Afrique du Sud. On a été bien pris en charge, et le logement c'est le top, on a en fait une mini maison pour tout les deux (50 m2 quand même !), avec la piscine et tout. On est en plein hiver mais il fait 25 degré la journée, tranquille ! Bon là je squatte l'ordi d'une copine en attendant d'avoir ma connexion donc je ne m'étend pas plus. Bise à tous, je vous donnerais souvent des news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 50m2 avec piscine... ca va ils savent vivre les étudiants là-bas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehenesmet2 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 salut à vous deux. je t'avoue que tu manque un peu en tournoi.j'espère que tous va bien pour toi et ta chérie pour la peine.je vais inventer la dédicace Chawal . je t'explique, je joue le glaive de senenscence et j'ais déjà 1 hydre et 1 homme arbre à mon actif en 1 tournoi donc à partir d'aujourd'hui à chaque fois que sa marche, j'hurlerai "chawwwwal" .comme ça même de loin tu l'ais baches allez sur ce A+ et bise à vous deux les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Vivement que tu publies ton blog histoire que l'on puisse suivre vos aventures sur la toile. Une pogne viril pour toi et un gros poutou à Cec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Hé bé y'a pas grand monde sur ce bout de fofo ! Gaspach tu t'emballes pour rien, c'est sur qu'à première vu ça à l'air tchoucard, mais là on est en hiver, il fait plus ou moins 15 degrés la journée et 8 degré la nuit, et ces idiots de sud-africains de connaissent même pas la sacro-sainte technologie du chauffage (sans dec y'a juste pas de chauffage chez nous) =>On se les gèles ! Davy t'es au top, continues d'envoyer des soupapes mon bon perds pas la main ! Manu par contre t'es pas cool, moi aussi je veux bien un bisous. Bon sinon pour le blog on fait ce qu'on peut, mais c'est pas pour tout de suite. Le truc c'est qu'on est un peu au moyen-âge d'internent ici, on paye environ 30€/mois pour 56ko/s, voyez le drâme ... Bref c'est pas l'idéal pour charger les photos, encore moins pour les envoyer/recevoir par e-mail, mais on fera avec. Il faut absolument que vous voyez celle où je bache un lion(ceau) ! (no joke inside ) A+ les copaings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 il fait plus ou moins 15 degrés la journée et 8 degré la nuit, De notre coté, c'est plutôt 35°C, piscine à 29°C et Jaccuzzi de cogitation règlementaire à 37°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés