yasuki Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Toujours aussi sympathique à suivre ton sujet à long terme (slt, ça évite de dire blog^^), félicitations ! Mention spéciale pour les rats ogres "Passant outre" la maisonnette. Pour ma part, j'aurais bien vu une conversion avec le rat ogre de la cloche hurlante que tu n'a pas utilisé je crois qui arrache sauvagement e toit de la bicoque .... Par là même, balance un peu un zoom, ou une photo du rat ogre sur la maison... Continue comme ça, gamin ! ..... mais tremble tout de même car j'ai retrouvé le feu sacré et je prépare ma dernière armée (la der des der, je raccrocherai le hobby après) ... et je ne veux pas partir sans dernier baroud d'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 du skaven pour le baroud d'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblins333 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Attention, papy team est dans la place ! Merci bien, venant d'un peintre comme toi ça fait toujours plaisir Le RO de la cloche n'a vraiment pas le même style que les RO plastique de Lustrie ou les RO v6... Mais ne t'inquiète pas, il s'intégrera parfaitement avec ceux de la nouvelle boite de base Qui a dit 2 unités de 6 RO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblins333 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Avant première de ma future cloche hurlante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés