kefka84 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 salut je voudrais savoir a quoi sert l'esprit de la machine pour un fellblade ?? étant donné qu'il tire toujours avec toute ces armes et sur plusieurs cibles ps : je me base sur la fiche de "lords of battle v2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafell Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est pas l'ancien esprit, d'ailleurs ? (ai pas la fiche sous les yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka84 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 si ça n'a plus d'utilité faudrait peut-être le retirer de l'équipement et baisser le cout en point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafell Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ben non, si le livre est v4, t'utilise les règles de l'esprit v4, et voila (enfin, si c'est pas marqué précisément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka84 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 il me semble que l'esprit v4 c'est pareil qu'en v5 mais avec une ct moindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafell Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 ... Et mouvement quand sonné, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka84 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 en faite les super lourd ne sont pas sonné donc sa ne serre vraiment a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris the blade Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Les super lourds peuvent être secoués auquel cas ils ne bougent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka84 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 oui j'ai vue sa dons mea-culpa donc l'esprit a bien une utilité mais bon 100 point de plus que le baneblade pour l'esprit et la ct4 c'est un peux chère je trouve surtout que l'on a pas toute les options du baneblade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanhel Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 En toute rigueur le supplément n'étant pas officiel rien ne t'empeche de le modifier. D'autant plus que certains vehicules du supplément ne sont pas competitif du tout en comparaison aux véhicules officiels... Pour l'esprit de la machine cela aurait pu être très utile si le véhicule en question avait des champs auquel cas c'est l'esprit qui tirait avec une arme et ca permetait aux SM du véhicule de remettre les champs en état vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Mouais. +100 points pour la CT4 c'est franchement pas mal déjà. Ca fiabilise les lascans, et assure les touches de bolters lourds. Parce que lorsque ton super lourd manque systématiquement ses tirs "secondaires", ou en réussi si peu qu'ils n'ont aucun effet, tu trouves ça dommage. La ct4 permet au moins de le rendre plus efficace en antichar. Et l'esprit de la machine, c'est cadeau, utilité limité mais tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris the blade Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 La CT 4 est aussi bien utile pour l'autocannon coaxial. Avec une CT de 4 on a bien plus de chances de toucher avec au moins un des deux tirs et donc de pouvoir relancer les jets de dispersion du canon principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka84 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) oui je suis d acore pour la ct4 c'est trés bien mais 100 point pour sa (un 5ème du pris du BB) c'est vrémen chère et puis les bolter lourd sont son jumelé donc même avec 3 de ct sa touche pas mal mois j'aurais mi +1 en ct pour 50/60 points c'est déjà pas mal EDIT MODO: ORTHOGRAPHE! Modifié le 13 juillet 2009 par Greyhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés