Cagn Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Waou ! L'effet sur les réacteur est tout simplement sublime. Déjà la p'tite vignette m'a attiré l'œil tout de suite. Mais quand j'ai vu la photo en grand je me suis carrément dit qu'il y avait un truc. On a l'impression qu'il y a une diode bleu qui éclaire l'intérieur du réacteur (ou plutôt qu'il y de petits réacteurs allumés). Pitié, donnes nous la méthode... (J'ai un speeder à peindre bientôt ) EDIT : Et hop, une page 5 en prime. Modifié le 5 janvier 2010 par Cagn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) L'effet bleu des réacteurs Comment t'as fait? et Pitié, donnes nous la méthode... et pourrait tu faire un tuto sur ta méthode de peinture du bleu?? Bon au vue des demandes générale, je vais vite fais vous expliquer (mais la photo y est pour quelquechose) - Base blanche - Intérieur (le petit téton) et les abords des sorties avec un mélange de 1/3 enchanted blue/White - Pour lier le tout un lavis (très dilué mais pas trop) d'enchanted blue. Il faut savoir que l'effet flashy led c'est surement du au flash de l'appareil. Dans la réalité c'est un peu moins flash, mais reste tout de même proche de la photo... Tu parle d'un premier, c'est donc qu'il y en aura d'autre.. Pour l'instant un escadron de 3, puis on verras pour un deuxième escadron de typhoon, puis sans doute une escadrille de storm (juste pour le fun et les scénarios à thème). Maintenant si je me lance dans assaut planétaire, un troisième escadron full Mf devrai venir compléter le tout... Modifié le 5 janvier 2010 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadiax Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu as déjà écrit ton message au dessus mais tu peu éditer avec ce : Whoua! Ce réacteur comment il est classe, tu pourrais donner ta méthode ? Non sérieusement, c'est vraiment magnifique (comme le reste d'ailleurs), étant fan des Land Speeder je suis comptant que tu en intègre à ton armé j'attends la suite pour avoir encore d'autre belles photo avant de commencer le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bon après de multiples péripéties (real life etc etc etc), me voici de retour avec le début de mon escouade de commandement (enfin les deux premiers) version aéroportée: Le porte étendard: Et le champion de Cie: Il manque les derniers éclaircissements, et le travail du socle. pour la suite, je vais prendre un peu de recul et de réflexion, le codex (ainsi que les nouvelles grappes) sortant d'ici peu.... Vos commentaires, insultes (occasionnelles) et avis sont le bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je vais attendre les derniers éclaircissement avant de me prononcer plus, mais pour le moment ça me semble bien parti. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le jaune immaculé du milieu de la bannière... tu devrais peut etre la salir dans son ensemble, histoire de pas avoir cet aspect monochromatique et monobloc... Sinon, tres bel or, et bonne précision du coup de pinceau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Le seul truc qui me chiffonne, c'est le jaune immaculé du milieu de la bannière... C'est fait exprès, c'est pour trancher avec le rouge "neuf" des armures... Je vais attendre les derniers éclaircissement avant de me prononcer plus, mais pour le moment ça me semble bien parti Rien qui va transcender la figurine, juste du orange pour éclaircir encore plus l'armure, et le travail du vert et du noir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Rien qui va transcender la figurine, juste du orange pour éclaircir encore plus l'armure, et le travail du vert et du noir.... Ben ca va quand meme faire toute la difference Rassure moi, tu va peindre la cordelette, et les barres noir de la bannière?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Rassure moi, tu va peindre la cordelette, et les barres noir de la bannière?? Bien sur......je suis un bourrin, mais il y a des limites.... par contre, pensez vous que sanguinator ferait une bonne base pour dante ou plus son collègue astrogoldorak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ha ! Wouah, moi j'adore ta belle bannière d'un beau jaune c*c*... Non, sans rire, ça apporte une luminosité incroyable ! J'aimerais bien une photo de lui au milieu de petit copains (type lors d'une bataille). J'imagine qu'on le remarquerait de loin et qu'il rayonnerait sur toute la table, comme doit le faire une bannière de spâce meuwine ! Franchement, c'est sans doute un choix un peu osé, mais j'adhère et j'adore ! Bravo, donc ! Pour les choix de figs, pas trop d'avis, désolé... m'y suis pas trop penché encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pensez vous que sanguinator ferait une bonne base avis perso ON: NON!!! Il s'agit de la plus grosse deception figurinistique de ces derniers mois, il est statique , sans interet, je te conseillerai de piocher dans les grappes de gardes sanguinien, et de chopper un jetpack sur la grappe de compagnie de la mort, de rajouter des parchemins, des sceaux de pureté, de le mettre sur un socle d'enfer, et voila! Mais pitié, pas sainte celestine aux hormones pour representer le plus vieux, puissant et respecté des BA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'aimerais bien une photo de lui au milieu de petit copains (type lors d'une bataille) Alors là, va falloir attendre au moins septembre que je rentre en métropole.....Mais promls, je ferais cette photo.. Franchement, c'est sans doute un choix un peu osé, mais j'adhère et j'adore ! Bravo, donc ! Merci....Au moins ça me conforte sur le choix de peinture old school.... NON!!! Il s'agit de la plus grosse deception figurinistique de ces derniers mois, il est statique , sans interet, je te conseillerai de piocher dans les grappes de gardes sanguinien, et de chopper un jetpack sur la grappe de compagnie de la mort, de rajouter des parchemins, des sceaux de pureté, de le mettre sur un socle d'enfer, et voila Alors pour ma part je pensais décapité ledit personnage, découper ses bras pour les repositionner, customiser lesdit bras, et modifier le jump pack.... Parce que personnellement, devoir acheter une boite de garde sanguinien juste pour une fig, j'ai un doute... Mais ton idée n'est pas écartée..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Bon de retour après un long moment d'absence avec mon escadron de land speeder enfin terminé: Je me tâte toujours pour savoir si je texture le socle ou pas.... Prochain achat, garde sanguine, de quoi bricolé une nouvelle version de Dante, et une figurine que je trouve superbe, Lemartes... Commentaires, insultes, avis sont toujours le bienvenus Modifié le 15 mai 2010 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Un bien joli petit escadron. J'aime bien le jaune et ton rouge est super propre, j'adore. Tes halos... L'effet de groupe est excellent. Tu comptes les salir? battle damage? Et les socles, bah comme tes autres socles. Bonne continuation. Modifié le 16 avril 2010 par hiso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Alors tout comme hiso l'effet de groupe est saisissant, le halo accroche le regard et casse le noir monotone de l'arrière du land speeder. Pour les socles .... Bah socle les comme le reste Sinon serait-il possible d'avoir un petit tuto rapide pour les réacteur? Lobwick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Hohohoooo! Merci Little!!! Je sais comment rendre mon Land Speeder moins fade maintenant!! C'est ouf la gueule que ça a peint comme ça!!! merci merci merci merci bokouuuuu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Merci pour vos commentaires. Sinon serait-il possible d'avoir un petit tuto rapide pour les réacteur? Alors rien de plus simple: - Base skull white - Lavis d'enchanted blue (assez dilué) Et le tour est joué.... Pour la suite un redeemer (encore un), la garde sanguinnienne (que je viens de reçevoir ), Lemartes et le sanguinator qui va être "fortement charcuté". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Merci pour ce petit tuto mon cher Little bon bah je crois que je vais m'acheter un petit Land Speeder pour mettre sa en application... Lobwick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bon je viens de recevoir ma commande ..... La conversion de Dante est en cours (pas de photo disponible actuellement) En attendant, voici le premier WiP de mes gardes sanguinniens: Il manque pas mal de boulot encore, mais c'est pour donner un ordre d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Du neuf avec l'avancée de mon premier garde sanguinnien: Certaines parties ne sont pas finies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Bon après mon premier garde sanguinnien, voici mon prototype de Dante: J'aime bien la version Gw, mais malheureusement, la fig commence à accusé de l'age, et la fig du sanguinator étant vraiment superbe, donc je me suis lancer dans cette conversion. Commentaires / insultes / jet de pierre / avis sont le bienvenus (mais pas trop les pierres) Modifié le 18 avril 2010 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo76 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Hop ! J'aime bien le rendu de l'or et de l'arme énergétique sur ton GS, tu te débrouilles vraiment bien pour obtenir un or pas trop pateux et assez vif en même temps ! La conversion de Dante est plus que bien partie, le seul truc qui me chiffone est le manque de dynamisme dans les jambes... Mais étant en metal je pense que tu ne pourras pas y toucher. Encore félicitation, c'est une bien belle armée et ton niveau est en progression depuis le début de ce post ! Jo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Merci des encouragements. Voici où j'en suis sur Dante: En parallèle, mon perso favori des BA: Et enfin, un "petit plus" pour assaut planétaire: C'est juste un "marqueur" représentant un observateur au sol. Le tout bien sur est en WiP. Vos commentaire / Avis sont le bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Très beau !!!! Comment as tu fait pour un or si sympa? Tu peux faire un tit tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Tu peux faire un tit tuto? Rien de plus simple: - Base Dwarf bronze - Lavis 1/2 bestial brown/black chaos (dilué mais pas trop) - Premier éclaircissement avec 1/1 burnished gold/dwarf bronze - Lavis identique à précédement (c'est surtout pour accentuer l'effet de profondeur) - Dernier éclaircissement au burnished pur - Et encore un lavis si les creux ne ressortent pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés