Onixyon Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) voila une petite liste d 'H-B... Chef (épée masse)------------78 couronnes Chaman (épée masse)--------58 couronnes Bestigors (épée masse)-------58 couronnes Bestigors (épée masse)-------58 couronnes Centigors (épée masse)-------93 couronnes 3 Gors (masse masse)--------123 couronnes 2 Chiens (-)----------------------30 couronnes Total : 498 Stratégie : blitz and kill ! en prenant le max de couvert ! nb : j'adore les infiltrateurs ! avec mes h-b je les charges au début, avec mes reiklanders, et mes guerriers fantômes ils se transforment en pelote d'épingle. Demande commentaires et avis ! Modifié le 14 juillet 2009 par Onixyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés