Nobb of Chaos Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 KHORNE points : 1 500 (voire 1 750 ou bien même 2 000) CC : Spécial CT : 0 F : 10 E : 9 PV : 10 I : Spécial A : 8 Cd : Spécial Svg : 2+/3+ Équipement : -Lame de Khorne : Toute blessure cause une mort instantanée sans sauvegarde d'aucune sorte autorisée, excepté pour les créatures monstreuses et colossales. Contre les véhicules, l'arme compte comme tueuse de titans. -Armuze de bronze ensanglantée : confère une svg. de 2+. Règles spéciales : -Ennemis jurés (TOUT et bel et bien TOUT, space marines, tau, démons, chats, chiens, veaux, vaches et cochons!) -Course -Sauvegarde invu. 3+ -Créature colossale -Charge féroce -Visage démoniaque : Toute unité souhaitant charger Khorne doit effectuer un test de commandement avec un malus de -3. Toute unité qui a perdu un corps à corps doit effectuer ce même test. -Présence du dieu du sang : Khorne attaque toujours en premier, car ses victimes sont trop effrayées par sa présence. -Dieu du combat : Khorne touche toujours sur 2+ au corps à corps. et même s'il n'est armé que d'une seule arme, il compte comme maniant deux armes de corps à corps. De plus, il peut relancer 5 jets jets pour toucher/blesser par tour complet (PAS 5 pour toucher ET blesser, 2 pour toucvher et trois pour blesser par exemple). -Ils périront tous : Khorne n'effectue jamais de tests de commandements ou de moral. à la place, il effectue un test de psycopathie. Ce test est résolu de la même manière qu'un test de commandement ordinaire (2D6), mais les conditions suivantes s'appliquent selon le résultat : -1-10 Khorne est normal -11-12 Khorne avance de 1D6 pas vers l'unité la plus proche (amie ou ennemie) -Double Khorne avance de 2D6 pas vers l'unité la plus proche et dois la charger si le résultat l'en rend capable (par exemple, lunité est à 6 pas et il obtien 6+ sur son jet de dés). -Furie sanguinaire : Au début de son tour, le joueur contrôlant Khorne doit lancer 1D6 et appliquer le résultat ci-dessous. 1-4 Korne agit normalement 5 Khorne doit avancer vers l'unité ennemie la plus proche au double de son mouvement, il doit utiliser course pendant la phase de tir vers cette même unité et doit la charger s'il le peut. 6 Khorne est fou furieux! Il doit avancer vers l'unité (amie ou ennemie) la plus proche au double de son mouvement, il doit utiliser course pendant la phase de tir vers cette même unité et doit la charger s'il le peut. Pendant le tour de charge, il attaque au double de son nombre d'attaques de base (soit 16). Bon alors Perso je le trouve super killer. Il dégomme tout au corps à corps. Oui, tout, y compris ses propres troupes!!! Il est abusé, certes, mais contre qui, on ne le sait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wathiere Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est encore un concours de kiki tout dur? Je ne vois pas l'intérêt d'une telle création autant d'un point de vue fluffique que de gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuivenen Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut à toi! Alors alors: "KHORNE" C'est mal parti, normalement Khorne ne peut pas se battre sur le plan des mortels, mais admettons même qu'il puisse... "points : 1 500 (voire 1 750 ou bien même 2 000)" Même à Apoc c'est pas encore assez, je m'explique: "F : 10 E : 9 PV : 10 A : 8 Svg : 2+/3+" --> en fait 10 PV E9 et invu 3+, ça fait quelque chose de blessé au pire sur 3+, qui doit rater un invu digne de celle d'un psyker et perdre 9 autres PV, au passage Khorne n'est même pas Guerrier Eternel, ça fait étrange. E8 PV8 Invu4+ va déjà mieux. "Équipement : -Lame de Khorne : Toute blessure cause une mort instantanée sans sauvegarde d'aucune sorte autorisée, excepté pour les créatures monstreuses et colossales. Contre les véhicules, l'arme compte comme tueuse de titans." Ca c'est purement ignoble, tu tues tout sur du 2+/2+ avec 10 attaques en charge, jets pour toucher relancables, jets pour blesser normalement tous réussis avec les 5 relances en rab' Oups, tes 10 maîtres de chapitres! "Règles spéciales : -Ennemis jurés (TOUT et bel et bien TOUT, space marines, tau, démons, chats, chiens, veaux, vaches et cochons!) -Course -Sauvegarde invu. 3+ -Créature colossale -Charge féroce" Ton perso est tellement bourrin que charge féroce n'est la que pour la déco "-Visage démoniaque : Toute unité souhaitant charger Khorne doit effectuer un test de commandement avec un malus de -3. Toute unité qui a perdu un corps à corps doit effectuer ce même test. " S'il y a des survivants, bien sûr! "-Présence du dieu du sang : Khorne attaque toujours en premier, car ses victimes sont trop effrayées par sa présence." Une init de 6 serait amha plus de circonstance. " (PAS 5 pour toucher ET blesser, 2 pour toucvher et trois pour blesser par exemple)." Relances pour toucher inutiles, t'as déjà Ennemi Juré! "-Ils périront tous :" C'est le cas de le dire Des mouvements en rab' en plus de la course, c'est de trop amha. "-Furie sanguinaire : Au début de son tour, le joueur contrôlant Khorne doit lancer 1D6 et appliquer le résultat ci-dessous. 1-4 Korne agit normalement" En gros Khorne a une chance sur 6, et encore s'il n'est pas psychopathe!, d'attaquer une de tes escoudes, qui certes souffrira, mais c'est trop faible! Gentiment, je pense qu'il ne faut pas le sortir hors apoc, et même comme ça il faut sérieusement le repenser. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 trop bourrin de plus un dieu ne peut interférer dans le monde mortel. seul ses démons le peuvent car ils sont moins dépendants du warp. ce pourrais même pas être un de ses lieutenant... il irait pas sacrifier autant d'énergie pour faire un démon qui pourrait le trahir au vu de sa puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nierdmaar Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon alors Perso je le trouve super killer. Il dégomme tout au corps à corps. Oui, tout, y compris ses propres troupes!!! Il est abusé, certes, mais contre qui, on ne le sait pas... C'est tellement vrai. Il est invincible oui ! Avec son E, toutes les unités de base et même les 90% des élites voir plus, sont absolument incapable de lui faire quoique ce soit ! Un bolter, c'est F5 , il ne peut presque rien contre ton perso ! au CàC, un marine de base, c'est F4 si je ne me trompe pas (pas le dex sous les yeux), Même au tir, il faut l'arroser au canon laser pour faire des dégâts ou bien à l'arme TT.D'ailleurs, pour sortir une unité créée par soi-même en Apocalypse, il faut l'accord de l'adversaire, et si l'adversaire te donne son accord, c'est vraiment qu'il est très con ! En plus, tu veux le représenter avec quoi sur le champ de bataille ? Un buveur de sang FW fait tapette comparé à ce profil. Et pour finir, c'est l'une des pires conneries fluffique que j'ai jamais lu ! Tu réalise l'immense quantité d'énergie qu'il lui faudrait pour ne tenir ne serait que 3 secondes dans le monde réel, alors participer à une bataille, même si elle ne durerait que 30 minutes au vu de son profil, 4a représente une telle dépense d'énergie que ses chers amis restés dans le warp vont en profiter pour l'éliminer, définitivement ! Bref, tout ceci n'est qu'une vaste blague. Nierdmaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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