Olivier_G Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de un ou plusieurs poings de fer impériaux pour compléter ma flotte, merci de me contacter en MP si vous avez quelque chose pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Hélas, hélas, difficile d'en trouver ailleurs que sur ebay. Cela dit, ce ne sont pas les modèles les plus chers, tu as donc toutes tes chances de choper une escadrille pour quelques euros. Il faut aller voir sur ebay.com les vendeurs internationaux, et pas seulement ebay.fr... Tu joue l'empire ? Ou est-ce juste pour la collec ? As-tu un blog, un site, des photos de flottes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés