La Sacoche Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour ceux qui, comme moi ya 5 minutes, n'étaient pas au courant, il y a un tournoi à Vitrolles en octobre prochain les inscriptions sont ouvertes sur T3. La saison des tournois redémarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 J'y serai, avec ma liste En ultimate, planquez vos vachettes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 On se voit là bas alors. Au passage y'a le tournoi des stratèges cathares a Béziers, j'ai déjà fait leurs tournois en 40k, l'orga est bonnard,et niveau ambiance c'est oldschool, voir même à l'ancienne, mais je vous le recommande, la bouffe est bonne et on peut dormir sur place @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 J'y vais aussi !!! Replanquez vos vachettes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 mais il est partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Présent a vitrolles avec une forte envie de jouer au yams Je suis aussi inscrit pour Béziers et pour info Fabricio fait partit de l'orga donc penser a prendre un stoc d'aspirine ou de tous les remède de grand mère pour lutter contre la geule de bois (sinon les ptit sachet qu'on trouve dans les avions devraient faire l'affaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Egalement présent à Vitrolles normalement. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'en suis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je serais de la partie a vitrolles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 moi itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Comme d'hab il y a toujours les mêmes c'est juste les armées qui changent et c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Comme d'hab il y a toujours les mêmesc'est juste les armées qui changent Je garde mes HE moi , naméo tu veisn encore en skav' toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 peut être..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 et moi en hommes betes attention les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Il y aurais quelqu'un pour me dépanner de 15 Goules par le plus grand des hasards? Il aura ma reconnaisse éternelle........ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Il y aurais quelqu'un pour me dépanner de 15 Goules par le plus grand des hasards? Il aura ma reconnaisse éternelle........ Merci d'avance ho, tu vas jouer CV alors ? fini les skav' ? perso, dsl mais j'aurais moi-même besoin d'une bonne vingtaine de goules!! (j'en ai que 50, c'est pas assez...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) j'ai ça, pense juste a me le rappeler 1 ou 2 jours avant le tournois Tin y a plein de CV faut que je m'entraine a lancer des failles Modifié le 3 septembre 2009 par camaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) bon j'en ai 50 aussi ! sans compter les 120 métals du père bouba qui moisissent chez moi ! Modifié le 3 septembre 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ho, tu vas jouer CV alors ? fini les skav' ? Sa sera jamais finis les skavens perso, dsl mais j'aurais moi-même besoin d'une bonne vingtaine de goules!! (j'en ai que 50, c'est pas assez...) Gros sale.....mois si déjà j'arrive à faire que chacun de mes pâtés dépasse les 15 sa sera déjà pas mal. Tin y a plein de CV faut que je m'entraine a lancer des failles T'inquiètes sur tes 5 parties t'auras pas la faille une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés