Tricotos Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je propose que l'on se base naturellement sur le Char Gobelin, donc si quelqu'un a le profil ainsi que les règles spéciales du Char Gobelin je vais lui laisser faire l'adaptation en Chariot Hobgobelin Au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavjacq Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Je m'en charge je poste tout ça se soir vous me direz ce que vous en pensez. Edit: pour répondre a emanuel(tu vois j'apprend vite )alors en ayant le livre sous les yeux voilà les carctéristiques du char à gob V7: Chars à loups gobelin ..................................60 points/figurine char M- CC- CT- F5 E4 PV3 I- A- Cd- gobelin M- CC2 CT3 F3 E- PV- I3 A1 Cd6 Loup géant M9 CC3 CT- F3 E- PV- I3 A1 Cd- Taille d'unité: 1 Equipage :3 gobelins Tiré par :2loups Sauvegarde :+5 Options: * Tout char peut recevoir un membre d’équipage additionnel pour +3pts * Tout char peut inclure un loup additionnel pour +3pts Règles spéciales : peur des elfes, char Effectivement les gobelins n'ont pas d'armure légère.Selon moi (pas sur du tout)cela provient du fait que soit c'est les loups qui font ça soit le fait que c'est un char.Bon , tout ça n'est pas très clair mais je peut te dire que le char à sanglier orque a une sauvegarde de 4+(qui selon moi toujours provient que c'est des orques ou c'est des sanglier. Si quelqu'un a d'autres stats de chars sous les yeux j'aimerai bien savoir leur sauvegarde. Modifié le 18 juillet 2009 par flavjacq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuel Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Salutations depuis le Japon, Je ne pense pas que nous ne nous egarions pour l'instant... Je propose de garder telles quelles les regles gobelines en rajoutant un petit cout pour le profil legerement superieur des hobgobelins. Crew: 3 hobgoblins Hand weapon and Short bows Drawn: 2 wolves Armour save: 5 Options: one extra crew (3pts), one extra wolf (7pts), spears (1pt/crewman) Pour flavjacq: Dans la mesure ou je fais ici une traduction a la va-vite du livre d'armee japonais, peux-tu confirmer ou infirmer? De plus, les gobelins n'ont pas acces a l'armure legere. D'ou vient la sauvegarde a 5? Modifié le 22 juillet 2009 par emanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Hetfield Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je pense que la sauvegarde est du au faite que se soit un char. Ma charrette macabre ou mon carrosse noir on bien une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricotos Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Je confirme, c'est bien le char en lui même qui donne une sauvegarde. Ajouter une lance a l'équipage en option ou de base serais bien... Et voilou EDIT A mon avis on doit rester dans le simple, c'est un dire un chariot avec des hobgob's quoi. Modifié le 18 juillet 2009 par Tricotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavjacq Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Une petite idée folle B) qui me trotte dans la tête, je doute que c'est réalisable mais je vous la donne quand même.Ce serait un servant supplémentaire tromblonier ou un bazooka qui pour x points qui utiliserai le char un peu comme une colline, il pourrait avoir une plus grande ligne de vue ex: le tromblonier/bazooka voit par dessus les unités depuis son poste d'observation ect... Une options très fun (pas forcément utile mais originale). Modifié le 18 juillet 2009 par flavjacq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés