The Guardian Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) J'adore le sniper, magnifique . J'adore aussi tes conversions surtout le LF. Je suis pressé de voir le psyker peint . Continue comme ça ! The Guardian. Modifié le 23 mars 2011 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ca mériterait une petite vue d'ensemble ton armée. Je plussoie également pour le sniper et la bébête de killzone qui est bien foutue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Salut! Une vue d'ensemble serait pas mal, c'est vrai. Au fait, la tête, elle vient d'où, stp? Tu pourrais nous dire comment t'as fait les lunettes de protection du LF? The Guardian. Modifié le 13 mai 2011 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés