Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfes] Choix du seigneur ...


Touba

Messages recommandés

Perso pour l'archimage, j'avais tester, baguette d'argent, comme ca tu es a 5/6 chance sur d'avoir LE sort que tu veux ^^ encens sacré, planqué dans une maison ou dans une forêt, il est intouchable, mais générallement dans une unité de 10 archers, ce qui est toujours pratique, et arc du voyageur. BO franchement sympa qui m'a valu d'être en première poule d'un tournoi d'après l'orga parce que c'était "un peu porc" .. m'enfin il s'est grillé un dragon à lui seul en un tour =) (domaine de la bête, lance du chasseur puis tir de baliste :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le métagame
Ca veut dire quoi?
C'est l'environnement de jeu. Dans les milieux compétitifs, on tend à voir certaines listes ou configurations d'unités se répéter. Toutes ces combinaisons largement répandues représentent le métagame.

NB pour au-dessus:

Q. La Lance du Chasseur cause-t-elle D3 blessures ?

R. Non, juste une.

:P Modifié par Râlabougrès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment gérer des chuck norris

On peut pas, personne n'arrive à la cheville de Chuck Norris, sauf sa chaussette.

Le stellaire a ses chances même si sa fait une save à 4+ et une invu 5+ derrière (vraiment odieux ce héraut sur jugg :P ).

Dans les princes dragons ou les heaumes d'argnet, et convenablement équipé magiquement (là ça dépend de l'armée en face), le prince sur destrier peut faire un très bon faire de lance, il peut ouvrir une voie pour certaine unités grâce à son mouvement raisonnable (pas trop vite pour les HE derrière mais assez rapide quand même) ce qui en fait mon 2° choix préfèré, après le dragon (3° si on compte Téclis)

Tout dépend ou il sera placé mais au moin il peut concerver la lance qui fait le café (lance des étoiles) sans risquer de la perdre, après sa fait un sac à point que l'adversaire tentera de viser assez souvent. Pour ma part c'est plus souvent le noble qui s'y trouvait.

Nécross le nécrarque fou qui prépare un bonne vieille tempète du chaos à 32000 pts

Dis moi qu'il y a un zéro en trop où je tombe inconscient d'extase devant une telle partie!

Y'a une petite érreur oui c'est 36000 pts ( soit 6 joueurs avec chacun 6000 :P ) sa prend un bon weekend de combat intensif, un rapport de bataille bien fournit et des souvenirs impérissables !

Perso pour l'archimage, j'avais tester, baguette d'argent, comme ca tu es a 5/6 chance sur d'avoir LE sort que tu veux ^^ encens sacré, planqué dans une maison ou dans une forêt, il est intouchable, mais générallement dans une unité de 10 archers, ce qui est toujours pratique, et arc du voyageur.

Je suis pas trop fan honnètement, l'arc te prend beaucoup de points et c'est un CT4 qui tir, autant metre des balistes sa coute moin cher.

Sinon j'ai tester plusieurs fois le prince arc du voyageur + armure fantome qui se déploye avec ses gardes fantomes (7 ou 8 en général), sa fait quand même une baliste mobile qui touche sur du 2+ ! Puis bon faut le choper quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.