Supermouton Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=131190 C'est pas la première fois que cela sort mais celle-ci me semble vraiment sérieuse, avec toutes les rumeurs qui trainent depuis longtemps. Si elle est vraie l'abandon des chapeau me rend très triste mais en même temps un bouquin NdC Après à voir ce que l'on fait. Stand-by en attente d'info, arrêt ou continuité? Je penche pour la dernière proposition en attendant dans savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuel Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Salutations depuis le Japon, Ce n'est pas la premiere fois que nous entendons ce genre de nouvelles. Meme si a chaque fois l'on a envie d'y croire un peu plus... Pour ma part, je vote pour continuer notre entreprise. Soyons francs, c'est un plaisir! Le jour ou un livre d'armee officiel NdC sortir c'est avec joie que je l'acheterai et que j'effacerai de mon ordinateur tous les pdf recoltes de ci de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Hetfield Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je dit on continue. Ce livre ne contiendra peu-être que les éléments pour jouer et non le fluff etc. Et puis,y aura peut-être que des figurines,ou cela ne peut sortir que dans 2 ans. Alors Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés