agakhan Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) J'ai eu un affreux doute, en faisant une petite partie cette aprem' avec de l'uruk j'ai ressorti Lurtz que je n'avais pas joué depuis un moment. Et alors il a bien la règle maître archer avec 2 tirs ? J'ai eu un doute quand il a fallut le faire tirer ! Merci d'avance d'infirmer ou de confirmer... Modifié le 3 août 2009 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Non,lurtz ne possède pas cette règle.Seul legolas,haldir,drar et vrasku ont une règle leur permettant de tirer plusieurs fois. Voir le GBB Modifié le 27 juillet 2009 par aberon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah j'ai du confondre avec Varsku un autre uruk ! Seuls les héros que tu cites peuvent tirer plusieurs fois ? je pensais qu'il y'en avais plus, ne serait ce que Trandhuil et son 2+ pour toucher; En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 oui,méme thranduil ne peut tirer qu'une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés