Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] Problèmes contre les Comtes Vampires


Wismerhell

Messages recommandés

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:-x^_^^_^^_^:):lol:

vous voulez une liste crade.... le full éthéré ou encore le minimum en zombi et on prend que du chevalier de sang :)

on peut faire plein d'armée crade seulement plus elle est sale... et plus elle est optimisé.... du full chevalier de sang contre une liste savonnette c'est pas la joie....

et je trouve pas que ma liste soit si sale...... moi je me geins pas de pas avoir d'assassin..... que je puisse pas faire de marche forcer comme je veut...... et oui je trouve que la baliste c'est hors jeu !!! on devait faire un comité de soutien au vampire parce que nous on a pas d'arme de siège !!!

sérieusement , on peut toujours faire pire.après si vous jouer vos elfes noir comme des bretonnien... bah il y a un hic

Je tien a préciser que je joue pas FULL invocation.... il y a qu'a voir le nombre de vieillissement que je lance :P j'adore ce sort . Et je prend jamais les pouvoirs : seigneurs des morts , des goules ou des enfants de la nuit

Modifié par Toussaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc que doit-on penser c'est la liste qui est ultra-crade? ou c'est l'adversaire qui est intelligent?
Du Full Vampire / Fulle Invoc c'est crade!

Après, il a vraiment trouvé son armée. Elle correspond à son caractère, et à sa façon de jouer.

Il n'y a rien d'extraordinnaire tactiquement là-dedans, mais les CV peuvent limiter les erreurs, voire même les réparer avec les tours qui défilent......

A ce moment là que veut tu toi? mettre une raclée mémorable sans réfléchir ou proposer une partie intéressante et équilibré pour que les deux parties s'amusent?
Je préfère la deuxième solution, mais voir toujours la même liste en face c'est très gavant.

J'essaie de varier mes listes pour que j'y prenne du plaisir, mais en même temps, si je ne les optimise pas, je ne lui mettrais jamies de "raclée", donc il ne changera jamais la sienne.

ou encore le minimum en zombi et on prend que du chevalier de sang
Je préfèrerais ce type de liste, ou au moins une fois de temps en temps, mais ça serait trop te demander. Modifié par Wismerhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, alors,

Histoire de conclure ce post, nous avons enfin fait notre partie.

Toussaint (le joueur CV) m'a massacrer.

Voici la liste de mon adversaire:

-Seigneur vampire 6DDP

-Héro Vampire 2DDP

-Héro Vampire 2DDP

-Héro Vampire 2DDP, P.G.B.

(Avec tous les Objets de Sorts qui vont bien)

-2 Chariottes

-20 GDC

-20 Goules

-2x20 Squelettes

-6 Chauve Souris

-8 Loups

-2x7 Spectres avec Banshee

La bataille en elle même n'avait rien d'extraordinaire, la seule erreur "tactique" était pour moi, mauvais placement de mes CSF, qui suite à un jet de Stupidité raté, percutèrent ma Sorcière Niv 4 pour un millimètre.

La chance fut indéniablement de son côté, avec 5 pouvoirs irrésistibles, aucun Fiasco, 4 Objets de Sorts passèrent malgrés mon Bâton de Sorcellerie (quatre 1 de suite), notamment sur une Danse lancé sur une Nuée de Spectres suite un Souffle de la Non-Vie en Irrésistible, ce qui scella la destinée de mes 2 Sorcières Niv2.

Je vous laisse commenter sa liste si le coeur vous en dit, moi je n'ai plus la force de lui faire comprendre qu'il n'y a aucun intérêt de jouer face à ça........

Wismer, qui s'attendait à une partie fun suite aux commentaires sur ce post, mais qui en définitive, est plus blasé que jamais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que monsieur oublie des détails:

- vieillissement passe et il oublie de dissiper ( fatal pour les 30 lanciers avec sorcieres)

- je n'ai pas de danse macabre, juste un livre et il arrive a passer.... je suis au corps a corps au 1er tour ^^ ( jouer les radins sur les dés alors qu'il y a une nué d'esprit juste a coté c'est dangereux, il l'a jouer a 1 dés , et il a perdu)

- je n'ai pas mis de goule sur la table

- et j'avais en om que le livre et la baguette ( qui a fait un 1 au 1er tour)

- il envoi son hydre tout seul face a mes spectres

- a part une charge , c'est moi qui est déclarer toutes les charges

maintenant je rappel que lui avait:

1 sorciere sur pegase N°4 avec un objet de sort qui marche tout le temps et qui lui donne de dés de pouvoir)

1 sorciere N°2 porteuse de pam

1 sorciere N°2 avec dague ( dans 30 lancier)

1 porteur de la grande baniere qui immunise a la psychologie

donc question magie, il était blinder aussi seulement ses sorcières sont mortes au tour 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer les radins sur les dés alors qu'il y a une nué d'esprit juste a coté c'est dangereux, il l'a jouer a 1 dés , et il a perdu
A la fin de ta phase, soit après tes 14DDP, je garde un dé pour ta Danse, je fais 1, et tu oses dire que je suis radin?
il envoi son hydre tout seul face a mes spectres
Si je la mettais pas devant, tes éthérés se faisaient mes CSF et ma Sorcière Niv4.....
a part une charge , c'est moi qui est déclarer toutes les charges
Peut-être parce que dès le troisième tour j'en avais marre, mais ça, apparement t'en as rien à secouer....
1 porteur de la grande baniere qui immunise a la psychologie
J'hésite pas à le sortir sachant qu'il n'a qu'une 2+, ce qui est loin d'être ultime, et tout ça pour tester, tu sais mettre des trucs nouveaux, changer quoi....
donc question magie, il était blinder aussi seulement ses sorcières sont mortes au tour 2
Après un sort lancer en Irré, et une dissip à 2+ qui foire......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thorgnol

Allez toussaint, je te défie avec mes nains samedi prochain ou le suivant, à toi de voir, pis cette fois je ferais une vrai liste anti CV joué par toi.

Edit Walach : Les messages strictement personnels sont interdit par le forum, passe par mp ( les autres messages de ce type ne parlant pas du sujet seront effacés sans préavis ).

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 sorciere sur pegase N°4
il envoi son hydre tout seul face a mes spectres

Si je la mettais pas devant, tes éthérés se faisaient mes CSF et ma Sorcière Niv4.....

Cherchez l' erreur ...! Comment une sorcière sur pégase n'a pas réussi à se mettre à l'abri contre une armée qui ne possède aucun tir avec son mouvement de vol ?

Sinon je dirais que sa liste était assez dure mais prenable par la tienne. Je rappel que le jeu "amical" sert aussi à sortir des trucs nouveaux, à tester, etc et pas à sortir à chaque fois une liste nemesis pour poutrer son pote à chaque coup (aussi jouissif que cela puisse être !).

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une sorcière sur pégase n'a pas réussi à se mettre à l'abri contre une armée qui ne possède aucun tir avec son mouvement de vol ?
Parce qu'elle est restée bloquée (pour 1 millimètre) par mes CSF qui ont raté durant deux tours leurs jets de stupidité.....
Sinon je dirais que sa liste était assez dure mais prenable par la tienne
C'est l'impression que j'ai eu, mais durant les deux premiers tours il m'a fait 3 Pouvoirs Irrésistibles, j'ai foiré 2 Dissip à 2+ (Bâton de Sorcellerie vs Objets à 3+ en valeur de lancement), le coup de la stupidité, et des tirs foireux.....
Je rappel que le jeu "amical" sert aussi à sortir des trucs nouveaux, à tester, etc et pas à sortir à chaque fois une liste nemesis pour poutrer son pote à chaque coup (aussi jouissif que cela puisse être !).
+1000000000000000000000000000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est restée bloquée (pour 1 millimètre) par mes CSF qui ont raté durant deux tours leurs jets de stupidité.....

Tu te souviendras surement longtemps de ne JAMAIS laisser trainer une demoiselle (de si grande importance en plus) juste devant un groupe de SF. En effet ces derniers ont une tendance à toujours vouloir lui sentir les fesses.

C'est l'impression que j'ai eu, mais durant les deux premiers tours il m'a fait 3 Pouvoirs Irrésistibles, j'ai foiré 2 Dissip à 2+ (Bâton de Sorcellerie vs Objets à 3+ en valeur de lancement), le coup de la stupidité, et des tirs foireux.....

Les jets de dés ne font pas tout. Les deux premiers tours sont cruciaux et il faut se concentrer au maximum, surtout contre du CV puissant (nos erreurs ne pardonnent pas en tant qu'elfes). Et SURTOUT ne jamais désésperer en relachant notre attention sous pretexte que la partie semble déjà pliée (je sais pas paf le fiasco qui bute le gégé suceur de sang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit mot de la fin,

Je pense sincèrement que face à du CV, le corps à corps est mieux adapté.

Du moins, je me sens beaucoup plus à l'aise en alignant ce genre de liste, et surtout, nos parties sont beaucoup plus équilibrées.

En effet, les quelques parties durant lesquelles j'ai essayé de contrer la Magie CV furent un désastre.

Donc retour à mes premiers amours.

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ferme le sujet puisque là on est plus du tout dans le cadre d'une demande pour adapter une liste EN à une armée CV particulière, mais plus dans le compte-rendu de partie et la discussion privée entre les deux adversaires ... Bref passez par mp ( voir en IRL ) si vous voulez continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.