arwelly Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Sachant les nains sont fou de nouvelle technologies, je pensais qu’il aurais inventer une machine capable de créer de la fumée noir comme celle des volcans lors des éruptions.la machine ressemble a un char tracter par des mules, diriger par deux nain dont un qui actionne le levier pour faire marcher la machine. N’étant pas fais pour enfoncer les lignes ennemies, il n’est pas dévastateur mais résistant par les plaque de protection mises par les nains. Voici le profils : Lance-fumé :75 point M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD Char - / - / - / 4 /5 /4 /- /- / - Nain - / 4 / 3 / 3 /- /- /2 /1 / 9 Mules 7 / 2 / - / 3 /- /- /3 /1 / - Taille: 1 Equipage: 2 nains et 2 mule Sauvegarde d’armure : 4+ Équipement: les nains ont des armes de bases et une armure lourde et arbalète Option : Chaque nain peut remplacer son arbalète par une Arquebuse naine pour 3pt/fig Le char peut inclure un membre supplémentaire pour 11 point Règles spéciales : chars, lanceur de fumée, lourd Lourd :ne doublent jamais sont mouvement pour charger ou pour autre chose de plus le char ne fuit et poursuit avec 2dés6 seulement. Lanceur de fumée : Tout unité amis partiellement ou non dans un rayon de 8 ps se trouve dans un couver légers mais chaque tour lancé 1dés6 et regarder se qui se passe 1/le lanceur s’encrasse et enfume toutes les unité autours se qui fais que toutes les unités dans un rayons de 2dés6 subisse 1D3 touche de force 3 (le char aussi). 2-5/tout ce passe a merveille mais la machine fais un drôle de bruit. 6/ une fumée épaisse noir non-toxique sort du lanceur qui permet que tout unité amis partiellement ou non dans un rayon de 8 ps se trouve dans un couver lourd. Merci de m’avoir lus et j’attends de vous des critique et aussi la valeur de l’unité car je crois que c’est pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Les nains étaient équipés de lance-flamme il y a pas si longtemps http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=132120 Modifié le 31 août 2009 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 omg un char de la cavalerie naine! hérésie?^^ j'ai du mal à imaginer un char je verai plutot un tank nain genre un minichar à vapeur qui marche à la vapeur et non avec des mules mais à part je peux pas trop t'aider niveau règles du char car malgrès el fait que je joue les elfes noirs j'utilse pas de char.;surtout que ya encore les vieux sang froid modèle"godzilla" dessus"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alazcatamort02 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon je ne sais pas si c'est vraiment sérieux, mais le therme de "lance-fumé" me fait penser à des lacrimos ! Pourquoi ne pas imaginé une arme dans ce genre? Capable d'infligé des malus aux personnages en leurs brulant les yeux et en les asphixiant légérement (malus de -1 pour les jets de toucher ou visibilités réduite à 10p). Enfin je trouve qu'une arme à infliger des malus pourrait être original dans le jeu, pourquoi necessairement blessé? A quand les CRS nains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanabigorneau Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Si ils protègent les nain en les dissimulant, les nains aussi devraient avoir du mal à voir à travers. Comment ils font pour tirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Le principe du rideau? Lorsque tu es près tu vois au travers, quand tu es loin non. Dudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midgard Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je verrais plutot des arquebuses equipées avec des fumigenes, façon CRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Peut-être à remanier en complément du lance-flammes ? Je remonte le sujet quand même et le laisse à votre sagacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés