mwabilly Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour , Sur France blood bowl , j’ai remarquer une equipe non officiel de golem . Je voulais savoir si elle etait competitive et surtout avait vous des photo de conversion de cette equipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlus Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Jamais vu sur un terrain personnellement. Mais je serais curieux de voir comment quelqu'un l'aurait créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwabilly Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour , Je suis en ce moment sur quelque figurine que je convertie pour en faire une equipe , il faut maintenant voir sur un terrain , ils ont l'air d'etre assez bourrin parce que il ont pas mal de force et d'armure en revanche l'agi' :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlus Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je ne connais pas du tout les caractéristiques de l'équipe. Si tu les as tu peut toujours les donner et y a surement moyen d'en sortir quelques avis. Tu compte les utiliser dans des parties amicales ? Car malheureusement ou heureusement faut voir , les équipes non officiels ne sont pas acceptés dans les tournois Bonne continuation pour tes conversions, n'hésite pas à montrer le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwabilly Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Les caracteristique sont ici :http://www.francebloodbowl.com/roster.php?a=1&Id=34 Oui je les utiliserai dans des parties amicales ^^ je ne connait pas encore assez les regles pour faire des tournoi. Oui je vais faire des photo aujourdui sur celle que j'ai commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlus Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Force générale de l'équipe au dessus de la moyenne. Cela sous entend un jeux très physique genre Orque/Chaos et autres bourrins Mouvement moyen. 6 à 7 maxi. Agilité très faible seulement deux joueurs avec 3, il ne faudra pas les perdre. Pas de passeur. On dirais un mix entre du MV/Necro et du nain (cf les semblant de trois quart à 2 d'agi ) Un jeu en course / cage donc. Va falloir sortir du joueur quoi ^^ Tu nous dira ton ressentie quand tu aura fait un ou deux matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés