Solkiss Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 2500 No limit evce des petits scénarios qui changent pas la donne fondamentalement ... Qui qui vient ??? Moi déjà Ratatatatatatatatata .... Froutch ... Whyyzzzzz ... Kaïkaï - Ju', roi des rats par intérim - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 - Ju', roi des rats par intérim - c'est clair qu'avant de tomber contre mach et des rats il va s'en passer des années => son titre de roi des rats est au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 j'y vais, mais je ne sait pas encore avec quoi kiki, comme devant un stand de bonbons gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je suis tenté! Mais je ne peux prendre de décision tant que j'ai pas repris le boulot! Donc avnt mi août je sais pas si je pourrais y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 à priori, je pense que je vais suivre le mouvement Je ne sais pas encore avec quoi.... ou bien des ogres pour la bash, c'est bien connu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Moi jy vais je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je n'y vais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je n'y vais plus itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 l'effet roquebrune ? car il va peut-être agir en ce qui me concerne ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 WAF Octobre pour ma part Avec un WE pitous à Panam mi-octobre, c'est dead pour le tournoi ... Roqueburne est en novembre ... du coup ça compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Vous craignez les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés