klendhaar Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 salut en surfant de ci dela je suis tomber sur le soft "rolistik", qui pourrait permettre via quelques petites adaptations de jouer a HQ on line .sa vous dirais de tester la chose ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haschut Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 La réponse est dans la partie jeux vidéos du forum. Mais bon comme je suis un mec super sympa. http://members.westnet.com.au/brick27/compgame.html De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klendhaar Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 lol sauf que je ne parle pas du tout mais alors pas du tout de celui la, mais derolistik qui permet un jeux avec MJ et PJ en direct ... mais merci quand même comme tu insiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoduchaos Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 merci à toi klendhaar! il est vraiment bien ce logiciel, ça va pouvoir me permettre de refaire des soirées jeux de rôle avec mes potes de paris, moi qui suis allé me perdre au fin fond de la campagne bretonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Excellent ce truc! Bon me reste a tester ca c'est malin je vais encore pas beaucoup dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klendhaar Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 lol J'ai testé avec un plateau Hq en 1024 *768 sa donne bien idem pour un donjon créer avec bout a bout des tuiles du net, je vous jure on va refaire un warfo quest mdr.... de plus sa coute pas un cent. Si on se lance dans un petit projet commun, je vous offre un serveur team speack pour ajouter a ce magggggnifuqe outil la voix. qui dit mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klendhaar Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 dites les gens,ça vous dirait pas d essayer sa ensemble un soir sur une quête, voir si sa le fait ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pourquoi pas, le soucis etant que je suis souvent tres occupe donc je veux bien essaye mais je ne sais pas quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés