Sorent Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Dans la serie "joueur de fig connu" , même si ce n'est pas du GW, LE Peter Jackson est un mordu de wargame , au point de s'être fait faire spécialement des néo-zélandais 54mm de la 1ère GM par les frères Perry! le lien avec toute l'histoire sur le tournage de retour du roi in english dans le texte: http://www.perry-miniatures.com/index2.html dans "select a range" choix "Peter Jackson figures" tout en bas du menu déroulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Concernant le reportage avec Alexandre Astier: Suck my Geek, rerportage diffusé en 2007 sur canal+: les interventions d'Alexandre Astier sont au milieu du reportage LYON POWA! http://speed.dattebayo-fr.com/videos/suckmygeekdbfr.html Modifié le 6 août 2009 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Dans independance day, le gamin a la fin lit un WD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris the blade Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Alexandre Astier au Games de Lyon: http://tlm.kewego.fr/video/iLyROoafJz3G.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ça se passe là J'ai rarement vu un article où le journaliste s'était aussi peu renseigné Slagash 'tention, je veux pas relancer le débat "Médias qui nous prennent pour des profanateurs de tombes" mais je trouve que ça peut être intéressant (ou pas) de savoir ce qui se dit sur nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Je voudrais pas jouer mon rabat-joie, mais le sujet à déjà été débattu ici, et la réponse est simple, ils ne chercherons pas plus loin que le bout de leur nez. Et ça à le don de soulever de multiple indignation de la part de nombreux hobbyistes. Enfin bref je pense que si le premier topic fut fermé, c'est tout simplement pour ne jeter la pierre à ceux qui écrive ce genre d'article sans chercher à ce renseigner. La seul chose que tu risque d'avoir c'est un nouveau topic plein de plainte et d'indignation de la part des membres du warfo. Tu te dirige vers une pente savonneuse avec un tel sujet. Modifié le 11 octobre 2009 par stikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) Je vous mets le lien ou j'ai trouvé cet extrait extraordinaire ou nos MMORPG deviennent des "mmmporpg" http://www.geektheory.fr/quand-telematin-p...deos-epic-fail/ C'est pas pour lancer un débat sur les médias et leur vision de ce genre de chose, mais moi ça m'a fait bien rire, j'espère que vous aussi Slagash. Modifié le 22 mars 2010 par Slagash le Lascif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsaThor Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Epic Fail en effet Le pire c'est quand il l'épelle quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccaroth Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Heureusement que les chroniqueurs sont là pour informer tout le monde de façon correct et en parlant d'un sujet qu'ils maitrisent. ZUT! j'ai encore fait un sarcasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ah ah ah ! Je l'ai déjà vue mais ça me fait toujours autant marrer ! (J'ai hésité à y poster en section jeux vidéo mais j'étais pas sûr ) Ah quelle joie d'être vu comme des personnes addictées à des MMMOPRPG ou plus communément reconnu par le monde télévisuel aux Meuporgues ! En plus le mec à l'air tellement sûr de lui *Astraek, le pingouin qui joue de temps en temps aux Meuporgues* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranack Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je crois que le chroniqueur n'a pas la lucidité de comprendre qu'il ne possède pas son sujet ce qui le ridiculise au plus au point et au passage en énerve plus d'un. Le pire c'est qu'il persiste et signe avec son mmorpg prononcé à la Zerg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 C'est des branleurs à la télé, avec les moyens de communication actuels, ça prend 5 min pour étayer sa chronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caelwyd Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Le pire c'est que le journaliste a l'air sur de lui il épèle etc et les Reupeugeu on en parle plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazkiel Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 et les Reupeugeu on en parle plus ? Normal maintenant tout le monde joue aux Fesse Paie Ssssss genre cointeur straike. Enfin au final c'est encore nous qui passons pour des debile jouant a des jeux imprononssables. Non anciens avaient pas ce probleme avec le Bridge ou la Belotte. Generation de geek de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Cà se passe par ici (22e minute 19e sec.) Oui je regarde la télé au lieu de peindre, c'est un scandale je sais. En même temps, fait trop chaud!! B) Modifié le 26 juin 2010 par skiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Mais oui mais oui, j'ai vu un Space marine! http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du...10-5898772.html A la 22° minute, dans le chapitre "jeux vidéo". Edit fusion des 2 Topic par un gentil modo, vu qu'on a chacun créé un sujet en simultané (ou presque ) Skiv et moi. Modifié le 26 juin 2010 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 En même temps, avec Dawn of War, toussa... Rien d'inhabituel, en somme. Ca vaut pas la pub Pulco avec les boîtes GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 merdum, grillé à la minute, j'ai l'air fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_kasrkin Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Mais oui c'est vrais c'est bien un space marine...apres il y a quelqu'un dedans ou pas a votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccaroth Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 C'est pour la promo de Space Marine àl'E3. Pour le SM , je penche pour soit une unité animé (style animatronique ) soit un costume. Mais si c'est un costume : je veux savoir comment il a été fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 C'est une unité animé comme le dragon d'Eurodisney, ça se voir au mouvement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 D'autant plus que proportionnellement y'a comme un bug, alors je veux bien croire que le gus à coté est tout petit mais quand même . Me disais aussi que ce n'était point vrai que je sois le seul à l'avoir vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khidarion Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bof, un SM est censé être bcp plus grand qu'un humain normal, donc ça ne me choque pas. De plus, il a à vue de nez la même taille que le Blood Angel du GD, donc bon. Mais c'est vrai qu'il ne fait pas très naturel, et très artificiel! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ce que stikachu veut dire, c'est qu'il est difficile de trouver un mec de 2.2m pour entrer dans une armure (costume), donc oui, c'est très certainement un robot. Sinon, ça fait un peut de pub ^^ ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ce que stikachu veut dire, c'est qu'il est difficile de trouver un mec de 2.2m pour entrer dans une armure (costume), donc oui, c'est très certainement un robot. Sinon, ça fait un peut de pub ^^ ... Cromm Et non, c'est un acteur dedans. ^^ http://www.belloflostsouls.net/2010/06/e3-...ine-photos.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés