haschut Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) Salut à vous couch potatoes de toute sorte; Si il y a un space marines à l'E3 c'est parceque dans moins d'un ans sortira un nouveau jeux sur l'unnivers de 40k. A savoir Space marines, il s'agira d'un TPS (third person shooter), inspiré de gear of wars. on y incarnera un Ultra marine (ou plustôt un parmis 4) allant dézinguer de l'ork et du Tyranide. pour plus d'info allez sur jeux vidéo.com. Un MMORPG basé sur l'univers de 40k vera lui aussi le jour. Modifié le 30 juin 2010 par haschut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Salut à vous couch potatoes de toute sorte; Si il y a un space marines à l'E3 c'est parceque dans moins d'un ans sortira un nouveau jeux sur l'unnivers de 40k. A savoir Space marines, il s'agira d'un TPS (third person shooter), inspiré de gear of wars. on y incarnera un Ultra marine (ou plustôt un parmis 4) allant dézinguer de l'ork et du Tyranide. pour plus d'info allez sur jeux vidéo.com. Un MMORPG basé sur l'univers de 40k vera lui aussi le jour. Euh, le prends pas mal mais on le sait depuis un sacré moment et il y a déjà un topic où en en parle sur le fofo et même dans ce topic c'est déjà expliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) Je ne peux que plussoyer WG_Yggdrasil (avec un nom pareil, on doit être cousin) et t'inviter à faire un tour dans la section Autre Jeux - Jeux vidéos de notre cher forum adoré si tu veux connaitre toutes les actus et partager ton envie d'avoir ce jeux entre tes mimines clique moi ! Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Modifié le 30 juin 2010 par eldar lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diafwl Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) Ca vaut pas la pub Pulco avec les boîtes GW D'ailleurs c'était une boîte de land speeder pour être exacte. Je pense qu'il y a eu des problèmes de droits vu que cette partie de la pub a été tronquée par la suite. Pour la présence de l'Ultramarine, c'est que THQ a présenté un trailer de SPACE MARINE et WARHAMMER 40K: DARK MILLENIUM. Modifié le 30 juin 2010 par Diafwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisospace Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Pendant que je me repasse les épisodes de la série Veronica Mars (saison 2, épisode 8) je viens de voir une bande de "petit soldats" dont "la peinture serait inégale en séchant". Et oui nos petits pitoux ont une belle apparitions dans une série américaine avec en prime le matos GW (établis et peinture) Aller la photo : Les petits soldats Sujet un peu inutile je sais mais bon j'ai pas résisté Modifié le 27 juillet 2010 par trisospace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils ont dû sponsoriser l'émission et en échange, hop, une apparition. Un peu comme James Bond et ses voitures/montres, etc. Attention spoiler : dans le prochain James Bond, ce dernier dispute une partie de Battle très serrée contre le grand méchant pour l'empêcher de dominer le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortecouille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Pendant que je me repasse les épisodes de la série Veronica Mars (saison 2, épisode 8) Désolé. REpasse en plus, la tristesse. Et oui nos petits pitoux ont une belle apparitions Oui, y'a même des Ogres Sujet un peu inutile je sais mais bon j'ai pas résisté Tellement . Attention spoiler : dans le prochain James Bond, ce dernier dispute une partie de Battle très serrée contre le grand méchant pour l'empêcher de dominer le monde. Vu le caractère particulièrement Greuh de tous les James Bond des derniers James Bond, je parie sur une armée de Khôôôrne ou de Démons du chaos 3000pts 2 Bubus / chiens de Khorne / incendiares / sanguinaires . Modifié le 28 juillet 2010 par Mortecouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobu Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Désolé. REpasse en plus, la tristesse. Chacun ses gouts. Personnellement je trouve que c'est une bonne série. Je me rappelle que ça m'avait bien fait marrer quand j'avais vu ce passage, le truc c'est que quand on s'attarde un peu sur le profil du mec à qui appartient la cave, c'est pas très flatteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Sujet déjà abordé... : Ici Et avant, ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisospace Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ha désolé pour la la redondance du sujet alors, mais vu l'heure avancé j'avoue avoir eu la flemme de faire une recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour ceux qui n'ont pas vu, il y a des boites GW dans le sujet sur le sport chez les ados de 100% mag d'aujourd'hui (le jeune homme s'appelant Ken). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slereah Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Il y a une brève mention de Games Workshop dans The Mongrels, car c'est une série horriblement anglaise. "But soon, I will wake up in a fantasy world filled with virgins!" "You mean Games Workshop?" "I guess." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Dans Mentalist, Saison 2 épisode 21 "Clown Sanglant", un des suspect tient ce qui semble être un magasin de jeux de société et pose ostensiblement un livre à côté du Livre d'Armée du Chaos V6 je crois (celui avec Engra Morte-Epée en couverture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virglum Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 En lisant le Journal de Mickey ma dernière traduction, je me suis aperçu d'un truc, dans la BD du n° 3039 intitulée "Le fantôme noir a disparu". Voici ce qu'on peut voir sur la première page : Le pauvre ! En plus il a fait 1 pour tirer... Pas de bol ! A-t-il raté sa sauvegarde d'armure ? Ah, pour ça, il faut lire l'histoire (hihi). Alors pour info c'est une BD Danoise qui date de 2008 à la base. Les scénaristes ont de ces sources, je vous jure La ressemblance est tout de même frappante, non ? Ou alors tous les pistolets à plasma de l'imaginaire collectif ressemblent forcément à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merca84 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Etonnant, surtout que son pistolet à plasma ressemble beaucoup à celui de GW ! Les petites ouvertures sur le canon, le corps de l'arme qui ressemble à une espèce d'accordéon sur le dessus (pardon pour la comparaison foireuses ). Le fait qu'il surchauffe aussi. A mon avis il existe un design commun aux armes à énergie, un truc qu'on voit souvent dans les vieux films de SF. Le plasma gun dans Doom : ici Dans Warsow : ici Dans Fallout3 : ici et ici D'autres exemples ? Modifié le 15 septembre 2010 par Merca84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Énorme la BD, comme c'est repompé ! Pour le design des armes à énergies j'imagine que ca vient simplement de l'idée de confiner/propulser à l'aide d'un champ magnétique axial. Ce qui implique des bobines => formes coaxiales au canon répétées plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caelwyd Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 A mon avis c'est pompé sur 40k ou alors une référence évidente, parce que la surchauffe du pistolet plasma j'ai vu ça que dans Warhammer Perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Dans la série de jeux Halo il y a plusieurs armes a plasma qui surchauffent bien comme il faut^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui181 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 dans le manga dragon fall (parodi de dragon ball) on voit un groupe entier de space marine avec tout le pataquesse ; guigui181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burkben1 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon c'est pas vraiment une apparition dans les médias normale mais un article dans le journal Suisse Migros(journal gratuit distribué à tous les ménages suisses) C'est le journal suisse gratuit le plus lu.(580'000 personnes le lisent chaque semaine) Ils ont consacré 2 pages à propos des warhammer,c'est toujours ça. Lien Page 24-25 pour ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Un article intelligent, une fois n'est pas coutume. Tous les aspects évoqués, pas de condescendance, des chiffres qui ne semblent pas fantaisistes... Ca fait plaisir, tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Journal local, toujours sympa! Ligne éditoriale de proximité oblige! Mais ça fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caelwyd Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon on apprend rien mais cet article a le mérite de ne pas être péjoratif / caricatural et de se contenter de présenter le jeu , ah si les journalistes de TF1 bossaient comme ça ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Très sympa cet article, pour une fois que le hobby ne passe pas pour une affaire de débiles profonds. Mais comme dit Caelwyd, il faudrait que certains journalistes de notre beau pays s'achètent un cerveau avant... (m'enfin, ceci est une autre histoire, zen, restons zen...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortecouille Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Ouaip, pour une fois qu'on passe pas pour des geeks associaux... Même si c'est ce qu'on est, c'est bien renseigné, et surtout, surtout, ce qui fait plaisir, c'est qu'il n'y a pas de jugement de valeur. Enfin du journalisme informatif EDIT : bon après moi j'aurai dit 15 armées à WHB, mais bon on va pas titiller Modifié le 4 octobre 2010 par Mortecouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés