light814 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 bonjour je suis nouveaux et j'ai bien appuyé sur le lien dans le mail d'activation mais il ma marqué une erreur j'ai alors fais ce qu'il fallais faire si sa ne marché pas et j'ai tout entré mais la aussi sa ne marché pas que faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 ? Bah si tu postes c'est que tu es activé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light814 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 :crying:Hélas non je n'arrive pas a poster sur le forum pour 40k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Attend un peu que la base se mette à jour. Tu t'es inscrit il n'y a même pas 1h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light814 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ha désolé bon j'attenderai merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés