firkaag Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ... bon il est temps de remonter un peu le sujet... Voila la V8 est sortie, il est peut être temps de reparler des modifications a apporter aux arabiens pour qu'ils puissent jouer dans la cour des grands... ...on je suis le dernier joueur arabien encore en vie ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tita758 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 [quote name='firkaag' timestamp='1279876343' post='1713531'] ... bon il est temps de remonter un peu le sujet... Voila la V8 est sortie, il est peut être temps de reparler des modifications a apporter aux arabiens pour qu'ils puissent jouer dans la cour des grands... ...on je suis le dernier joueur arabien encore en vie ?..... [/quote] c'est amusant, je me faisais le même genre de réflexion en regardant mon joli LA arabien devenu inutilisable alors que j'aurai très envie de sortir une armée du désert vivante en ce moment s'il y a du nouveau, je serai ravi de participer ou au moins de lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanelfe Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hum...une question, comment trouver ce LA, il est dispo gratuitement sur le forum ou bien...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés