Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions-News


Messages recommandés

franchement GW fait defois n'importe quoi avec le SDA

-pour les nazguls ok il ont la classe j'adore, le harad ca passe sauf peut etre le gars qui ce fait porter ( trop battle !!!)

-les nouvelle élite du mordor sont horrible (battle encore) sauf l'EM et encore le capitaine fait trop "isengard" avec son casque, quand a "cardouche"(^^) il est mal taillé j'aime pas du tout la posture.

-les orientaux sont trés bien c'est une armée qui a besoin de ce diversifié

pour résumé GW a tendance à négliger certaine figurine et commence à prendre la facheuse habitude de créer pour créer, faire des sortis pour faire du chiffre.....

le mordor et l'armée la plus diversifié !!! pour quoi crée encore des troupes d'élites ??!? d'autre armée comme rohan, orientaux, gobelin, nain, haut elf, numenor aurai besoin de quelque troupe récente ou refaite...

aprés c'est mon opinion ^^

je suis quand même trés deçu par 75% des nouvelles sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mordor et l'armée la plus diversifié !!! pour quoi crée encore des troupes d'élites ??!?

je suis quand même trés deçu par 75% des nouvelles sortie

Idem, déçu mais tout de même toujours aussi enthousiaste à chaque sorties. J'ai comme l'impression que GW joue a l'ascenseur émotionnel avec les hobbistes :

annonce sortie = :D ; sortie des figouz = :D:):D:D:P

Sa se retrouve aussi dans le W-D, avant on avait notre "fin" de magazine pour nous, maintenant ce sont quelques pages par-ci par-là.

Mais on aime tellement, qu'on ne pourrait ce facher ! :)

Skil, déçu mais hobbiste pour toujours.

ps : c'est vrai que du Mordor et du vilain on en "bouffe" a toutes les sauces ces derniers temps, et quand ils ne sortent pas seuls, ils accompagnent le peu de gentils. Mais bon c'est connu, les méchants sont plus nombreux :D

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le topic de Shas' (http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=134649), on se rend compte que le Bien a encore de beaux jours devant lui, notamment les Elfes qui pourraient très bien avoir un supplément rien que pour eux.

Maintenant, avec le format GDA, aura-t-on seulement un supplément ? Comment va-t-on faire pour différencier les 2 jeux ?

Ma petite idée : mettre les profil comme ils le font sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop pour le wd de ce mois ci ^^

on parle des étapes de conception des nouveautés + introduction de la nouvelle campagne opposant suderons et gondoriens

Le mois prochain les profils seront publies pour sda par contre>>>>>

Le mois prochains nous nous intéresserons a Khand

C'est ce que j'ai pu trouver glisse dans l'article que j'ai lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de profils publiés dans le WD, qu'avont nous eu jusqu'à présent mis à part les Galadrims?

On en a eu plusieurs, pas nécessairement des dizaines non plus. Par exemple :

-WD 181 : Bannière des morts, Maître des orages, Porteur de bouclier, Drûzag le Belluaire, Amdûr, Fils d'Eorl

-WD 172 : Elrond, Gandalf le gris, Aragorn, Legolas, Gimli

Et quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalalalalalalalalalalal!!!!! :D

Vous êtes passés à côté du plus important!!!! Vous êtes des FBM oui ou non?! :)

Vous avez même pas relevé ça :

"Mais tout n'est pas perdu pour les gens libres car dans les mois qui viennent les Seigneurs des Chevaux vont bénéficier de nouvelles figurines , même si l'Isengard ne sera pas non plus en reste!"

page 35 du WD.

Un nouveau supplément sur le gouffre ou un truc dans le genre?

Nan mais je vous jure... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-WD 181 : Bannière des morts, Maître des orages, Porteur de bouclier, Drûzag le Belluaire, Amdûr, Fils d'Eorl

-WD 172 : Elrond, Gandalf le gris, Aragorn, Legolas, Gimli

Impecc! thank you l'ami^^ C'est qu'en fait j'achète rarement le WD...

"Mais tout n'est pas perdu pour les gens libres car dans les mois qui viennent les Seigneurs des Chevaux vont bénéficier de nouvelles figurines , même si l'Isengard ne sera pas non plus en reste!"

page 35 du WD.

Un nouveau supplément sur le gouffre ou un truc dans le genre?

Darkchocobo, vu que je n'ai pas acheté le WD, je te fait confiance :blink:

Si cela s'avère exact, enfin un supplément dédié aux Rohirrims! Il était temps ^_^

ps: C'est ma fiancée qui va être contente... :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais tout n'est pas perdu pour les gens libres car dans les mois qui viennent les Seigneurs des Chevaux vont bénéficier de nouvelles figurines , même si l'Isengard ne sera pas non plus en reste!"

page 35 du WD.

Attention, nouvelles figurines ce n'est pas supplément ! Il semblerait bien qu'en ce moment ce qui intéresse GW c'est de nous vendre de la fig' pour agrémenter les socles de GdA plus que des règles et additifs pour le SdA...

Mehapito (quoi ? GW s'est toujours intéressé à nous vendre plus de figs ? Allez !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un 'tite question aux abonnés du WD :

Avez vous reçu le WD de Novembre ? et les règles des nouveaux perso sont elles intéressantes ? Car ils me semblent qu'ils avaient annoncé les règles sda pour les dernières fig pour le WD de novembre avec la suite du grand rapport de bataille GDA sur les armées de l'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me lance...

J'ai reçu le WD hier:

La campagne est un peu trop brève à mon goût.

Pour les profils:

-Les nazgûls sont un peu trop balèze (toujours à mon goût).

-Le chamane avec les flammes coûte pas vraiment beaucoup de points par rapport à sa puissance.

-Le prêtre de guerre oriental est un peu comme un chamane et a un bon coût en de point tandis que le guerrier dragon, lui coûte pas assez de points pour sa puissance.

-La garde noir a une TRÈS bonne force...

-Le rois dorés et sa garde sont plutôt spéciale (du moins je trouve).

-Et le maître de discipline (d'après mon avis) ne représente pas assez sont côté "méchant" qui pousse les haradrims à attaquer.

Bref les coût de point sont pas trop juste. J'ai l'impression que GW l'a fait a la vas-vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nazgûls sont un peu trop balèze (toujours à mon goût).

Des sorts un peu trop offensifs peut être ? Leur profil ne doit pas être différents des autres.

Le chamane avec les flammes coûte pas vraiment beaucoup de points par rapport à sa puissance

Bon, il a surement un sort Boule de Feu qui arrache bien mais il doit aussi avoir un nombre de Pts de Volonté restreint donc cela limite sa durée d'utilisation.

La garde noir a une TRÈS bonne force

F5 ?

--> ^_^

Le rois dorés et sa garde sont plutôt spéciale (du moins je trouve)

:shifty:

On peut peut être nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uuuuuhhh??!!?!! Fait gaffe à la propriété intellectuelle, perso je sais pas ce qu'il en est mais bon...

Sinon je trouve les dernières sorties vraiment moches (sauf les Orientaux) et je dois dire que le WD vaut plus rien: pas d'articles intéressants (sauf peut-être pour la fan des Wolf ou démons: rien en SdA, GdA, WHB) et des figurines de plus en plus moches (ils ne font même pas les yeux). Bon je me calme c'est pas bon pour ma tension :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacor avec toi, le pyromencien, pff nawak, vraiment, un orck c trop c.. pour métriser de tel pouvoir, bon les état major ca passe... mais les gardes d'arkaband, et les gardes noirs de barad-dur sont minables a mon gouts!

peux etre joli, mais ne vont pas avc l'histoire du SDA, on voit bien que ces figurines sont la juste pour de la vente pff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon skarken, 2-3 choses :

--> Merci de veiller à l'orthographe de tes posts.

--> Pas de langage SMS ici (ce n'est un un blog de kikoolol)

--> On ne publie pas les profils sur le forum, c'est strictement interdit (copyright, droits d'auteur tout ça tout ça ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... escusez moi pour l'orthographe mais j'ai déja vu, sur ce forum certaine personne publier les statistiques de figurines warhammer. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils publiés sont des créations ou des suppositions.

Dès la sortie de la figurine, on ne donne rien.

Sinon, c'est que le membre a balancé les profils et est donc en infraction :

--> 20% d'averto + 1 semaine d'interdiction de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: le site de GW vient de publier un petit topo sur les Gardes d'Abrakhân. On en apprend pas mal sur leur historique, leur profil et la façon de les peindre.

Au passage, il faut féliciter GW pour la très bonne tenue de son site. La publication quotidienne d'articles nouveaux doit probablement doper les fréquentations. Fans du SDA que vous êtes, gardez un oeil sur les rubriques "quoi de neuf aujourd'hui?" et "astronomican" car après les Space Wolves à 40k, les renforts du Seigneur des Ténèbres devraient être à l'honneur toute la semaine.

Shas'El'Hek'Tryk, parce qu'il faut aussi le dire quand ils font du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai découvert les nouveaux profils. Voici mes impressions :

- Maître de Discipline Haradrim : je suis d'accord avec fla51, sa règle spéciale n'est pas assez sadique. Mais il doit valoir son coût en points.

- Le Roi Doré d'Abrakhân : il vaut son pesant d'or, c'est une figurine plus puissante qu'il n'y paraît, et qui peut faire mal autant aux héros qu'à l'infanterie. Ses nombreuses attaques puissantes et sa capacité de soudoyer les Héros adverse lui attireront les foudres des archers. Malgré ses nombreux PV, il faudra bien le protéger pour qu'il arrive assez près des combats pour servir à quelque chose, mais alors il servira bien.

- Paradoxalement, la Garde d'Abrakhân ne semble pas être la mieux désignée pour protéger son Roi, car elle souffre des mêmes défauts : c'est une infanterie d'élite qu'il faut éliminer, et même s'ils sont plus coriaces que des hommes sans armures normaux, leur gros ventre va vite être percé de flèches. Heureusement, ils ne coûtent pas beaucoup de points.

- Bref, parmi des figurines telles que celles qu'on trouve dans une armée du Harad, les soldats d'Abrakhân vont être les cibles prioritaires.

- Chevalier Dragon Oriental : c'est une sorte de Hasharin version Orientale. Son profil est plutôt bon, mais je ne sais tout de même pas s'il vaut son coût en points. A essayer.

- Guerrier-Prêtre Oriental : c'est une chaman version Orientale. Et en plus, il a un sort qui booste la Force d'une figurine amie, et apparemment de façon permanente.

- Garde Noire : une bande d'Ourouk-hai inamovible. Ils tapent fort et ils sont difficiles à démoraliser. Quant aux figurines, je les trouve plutôt jolies. Je crois que ce qui choque, c'est qu'on en avait jamais vu des comme ça avant. Leur bouclier provient plus d'un dessin animé que d'un film, mais un peu de variété dans les inspirations ne peut pas faire de mal.

- Kardûsh le Pyromancien : une tempête (ou plutôt un vent frais, 10 c'est trop fort - divulgation de profil inside) de flammes est au programme. Khardûsh ressuscite les Nazgûl et tue les ennemis. Vous l'aurez compris, il n'y a rien de fluffique dans ce personnage, mais ses règles sont si sympathiques que beaucoup de joueurs fermeront les yeux. Il est toutefois difficile de le garder en vie, mais on y arrive gare au barbecue.

Bon, il a surement un sort Boule de Feu qui arrache bien mais il doit aussi avoir un nombre de Pts de Volonté restreint donc cela limite sa durée d'utilisation.

Pas vraiment, c'est plutôt sa faible résistance qui va limiter sa durée d'utilisation.

- Le Traître : en gros, c'est un capitaine des archers. Il améliore le poison des flèches, mais je ne suis pas sûr que la place d'un Nazgûl soit au sein d'un groupe d'archers. A moins d'en avoir un autre qui fait le vrai boulot d'un Nazgûl.

- Le Chevalier d'Umbar : le meilleur pour la fin. Vous cherchiez un Nazgûl qui se débrouille au corps à corps ? Ne cherchez plus. En y mettant les moyens, on peut libérer ce Nazgûl de leur contrainte habituelle, à savoir l'obligation de dépenser de la Volonté lorsqu'il se bat. En plus, il a un Miroir de Von Horstmann version Terre du Milieu, et il a un point de Puissance de plus que ses petits camarades. Pour moi, c'est le meilleur de la série. Attention cependant à la faute de frappe : d'après le White Dwarf, il lance Contrainte plus facilement que Paralysie.

Pour résumer, je suis plutôt satisfait voire même très satisfait de cette vague de profils. Beaucoup de figurines ont des règles spéciales originales et efficaces. Ces profils me donnent envie de me lancer dans une armée de l'Est ! La seule chose qui me rebute un peu, c'est le fluff. Les pouvoirs de Kardûsh sont un peu trop prononcés, le maître de discipline n'est pas assez cruel, et je n'entourerais pas le Roi d'Abrakhân de sa Garde.

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.