Walach Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 +1, garde la RM juste pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ok ! J'en profite pour dire que la prochaine mise à jour verra un nouveau fluff pour toutes les unités certains mieux écrient, d'autres complètement revu (Onimusha & nones surtout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 D'ailleurs je viens de réecrire leur fluff et j'aimerai rajouter une petite règle sup sur tatouage mystique. Tatouage mystique : L’unité gagne Résistance à la magie de (1). Il confère Résistance à la magie (1) à toute unité se trouvant à 3ps de l’unité. Voilou Bof aussi. Ce LA croule déjà sous les régles spé, pas la peine d'insister je pense. Et puis cette mini régle va générer quantité de situation génante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 +1 pour la limitation des règles spéciales ! Je me connais : j'en oublie déjà la moitié avec des armées "simples", alors... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ok, je prend note. Pas de bonus de RM. Si plus personne n'a quelques choses à dire, je clos la discutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je pense que l'on n'est bon pour les gros n'ogre en pierre B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je pense que l'on n'est bon pour les gros n'ogre en pierre Ce n'est plus des nogres en pierre, vous allez voir le nouveau fluff est chiadé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés