Elferda Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour Je viens vous voir plein d'espoir. Je commence une campagne de SDA après les films. Ma femme joue avec un dol amroth à pied mais on ne trouve nul part les caractéristique de ce personnage. Pourriez vous nous aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Un chevalier de Dol Amroth? On trouve ses caractéristiques dans le gros livre de règles (pas dans le petit de la boîte d'initiation) ou dans le supplément "Siège de Gondor". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Comme l' a dit rohirims,c'est bien le GBB et les suppléments dans lequel tu peus trouver son profil sont "gondor en flammes" et"champs des pellenor" ainsi que peut ètre dans "le retour du roi" Modifié le 5 août 2009 par aberon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Exact, j'oubliais les Champs du Pelennor et surtout le Retour du Roi qui donne les profils des piquiers de Dol Amroth. Et surtout ne te fait pas refiler le vieux "Retour du Roi" qui est la version 3 des règles désormais obsolète! Le RdR dont nous parlons est un petit bouquin de 40-50 pages format A4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Sinon tu peux avoir ces caractéristique ( sans les points ) sur le sites de game workshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés