Xev74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Je ne sais pas si vous avez déjà vu ceci : Perso, je trouve ça pas mal. Ca évite de perdre trop de temps dans le travail des socles. Je sais, les puristes du modélisme vont me dire que je suis un fainéant et que je tue le hobby et gna gna gna. --> Mais que désigne l'offre réellement ? --> Ce sont des autocollants ? Il y en a pour tous les gouts : sur ce site. Modifié le 6 août 2009 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetri Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Est-ce qu'il y aurait la même chose pour SDA . Mes socles sont assez... hmmmmm.... . Alors cela me sauverait vraiment la vie . Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNz Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 A mon avis apres avoir vite survole le site je pense que ce qui est propose ici est un plateau de mouvement moulé avec des reliefs dessus et vendu non peint bien evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ça à l'air bien mais cela revient plus cher que GW et de toute façon,plus cher que de les faire maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felarof Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Est-ce qu'il y aurait la même chose pour SDA whistling.gif . Mes socles sont assez... hmmmmm..... Alors cela me sauverait vraiment la vie regarde ici! ça semble interessant mais ça coute cher à mon avis Socles ronds pour SDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetri Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est bien, mais il y a ça. All bases supplied unpainted Laetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felarof Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 eh oui! malheurement il faut les peindre... mais c'est dejà bon de trouver des socles dejà texturés.. en fin de compte il faut seulement passer la bombe chaos black et apres faire un brossage a sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madril Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bon, c'est vrai que c'est pratique mais je préfères les faire avec amour Mais si on veut gagner du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Xev, tu es un fainéant et tu tues le hobby. C'est vrai qu'il y a pas mal de sites qui propose ce genre de chose. Ca peut être pratique dans certaines situations. On peut prendre l'exemple d'une armée de corsaires; si on veut avoir des socles qui représentent les planchers d'un navire, mais qu'on n'a pas la temps de sculpter tous ces socles en G.S. ou d'y coller du balsa, il y a des boîtes comme Iron Halo qui font des socles tout faits. Ca peut être pratique. Mais dans le cas des socles classiques, représentant des champs, autant tou simplement utiliser la vieille combinaison de sable et d'enduit e rebouchage pour avoir des socles personnalisés et bon marché. Joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés