Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Voici donc mon projet (presque) finalisé (il faut juste que je retrouve la porte latérale droite) Les photos sont de qualité un peu moindre que la dernière fois désolé. J’ai quand même l’honneur de vous présenter « The Spirit of Lénine » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut salut, bin je n'ais que 3 mots à dire: ho trop belle elle rentre bien dans le shéma de ton armé,le canon punisher rentre bien, mais tu n'a pas rajouté d'arme sous les ailes? Et le rouge un peus spreé sur les pilote est un peus bizard mais bon. Fatal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 mais tu n'a pas rajouté d'arme sous les ailes? Je conte faire du interchangeable avec de la glue mais je dois me procurer des canon laser car, en partit normal, se sera une Vendetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zifnab Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 C'est tout simplement magnifique. C'est vrai que le schéma de couleur casse entre le terrestre et l'air, mais je suppose qu'on peut considérer une association de deux contingents proche (je suis pas très renseigné sur l'historique GI^^). En tout cas, ta technique de peinture est merveilleuse. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 C'est une très belle figurine et aussi du très bon boulot, elle s'intègre parfaitement avec le shéma de ton armée, après c'est vrai que niveau camouflage c'est pas top , mais bon c'est pas le but de toute façon. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Merci à tous pour vos commentaires, sa fait plaise. après c'est vrai que niveau camouflage c'est pas top Bon faut dire aussi que les Vostroyens ne sont pas réputer pour leurs camouflage -Chef nous avons décider quel camouflage utiliser dans les environnements urbain dans lesquels nous nous battons: rouge pétant et doré brillant. -hic...humm. Ça me..hips....semble discret. Vendu!!!...hips...burrps Fêtons ça avec un...hic...ou deux petit verres de sacra! Suite à une demande pour savoir comment j'ai procédé pour l'éclairage de ma Val., je m'explique J’ai utilisé une technique proche du près-ombrage très rapide et ne demandant peu de travail. Il s'agit de peindre la fig de la couleur normal (en l’occurrence noir j'avais pas envie de me pèter le c.. à tout peindre ce que personne ne regardera) puis à sprayer à la bobonne blanche dans la direction de la source lumineuse (lampes au plafond de la Valk et écrans des pilotes) puis à passer plusieurs glacis de la couleurs de la lumière Modifié le 30 août 2009 par Inquisiteur Morphéus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Magnifique de bout en bout, mention spéciale a la patine, surtout les zones de laiton avec le vert-de-gris très bien maitrisé Problème par contre, si tu met le nom de ta bète en anglais, ca donne "spirit of Lenin", lénine c'est du francais La classe aurait été de le traduire en russe et l'écrire en cyrillique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Wah pu... Naise! Je viens de relire tout le sujet et je dois t'avouer que déjà en voyant la chimère, j'avais adoré! Mais là, elle est vraiment terrible!!! Il faut que tu m'explique comment tu t'y prend pour l'effet rouille comme ça! Sérieux, une petite explication serait vraiment sympa, par MP si tu préfères et si tu veux En tous cas, félicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Problème par contre, si tu met le nom de ta bête en anglais, ça donne "spirit of Lenin", Lénine c'est du français Et m... J’avais pas pensé à sa (non plus) et entièrement d’accort. Je le réécrirais (dès que j'aurai le temps et que je la récupèrerai (elle est en expo dans un magasin)): Дух Ленина(j'ai bien fait s'apprendre vite fait le russe la semaine dernière) C’est plus classe quand même Mais là, elle est vraiment terrible!!! Il faut que tu m’expliques comment tu t'y prends pour l'effet rouille comme ça! Sérieux, une petite explication serait vraiment sympa, par MP si tu préfères et si tu veux Je l'ai déjà dit mais je le redit tout est ICI J’ai juste encor plus abusé sur les pigments ocre et du tappotage.ma technique n'est pas la miene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Merci beaucoup pour le lien en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mysterio Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Trés beau travail, Mais qu y as t-il derriére la boite de la (grosse) gatling??? The mysterio, admiratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr. headshot Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 waaaaaaaaaaaa très bel engin moi si je l'avais en ma possession joserai meme pas le conduire tellement c'est beau! Et désolé pour le canon je suis pas très GI donc je savais pas que y'avai les 3 canons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mais qu y as t-il derrière la boite de la (grosse) gatling??? Une partit d'une des pièces (2 au choix) que l'on peut mettre en tant que senseur/phare?? Du côté opposé qu canon laser (j'arrive pas à mieux expliquer) Et désolé pour le canon je suis pas très GI donc je savais pas que il y avait les 3 canons Également désolé je ne voulais pas insister on m'a devancé pendant que je répondais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc De Sang Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Très sympa la Valkyrie, j'aime beaucoup le rendu final! Si je puis me permettre, ça aurait été nickel avec Lénine en anglais non?? Lenin (je crois^^) En tout cas beau travail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMO le killer Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 vraiment bravo de l'intérieur rouge à l'éxtérieur tout simplement hyper réaliste...chapeau l'artiste! en attendant de savoir un jour (peu etre) savoir aussi bien peindre ça donne envi d'acheter une valky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) Bon je nécromancie le sujet pour montrer ma dernière conversion pour mon armé Vostroyenne. Le look des LR ne m'a jamais vraiment plût, je les trouvent trop trapus. Avec la nouvelle version et la tourelle aplatie sa va déjà mieux mais s'est pas suffisant. Alors je me suis procurer de la carte plastique et hop un LR à rallonge. Je voulais attendre d'avoir fini la peinture pour poster mais je me suis abimer le pouce de la main droite en faisant du sport du coup vous n'aurez droit qu'au WIP voici la bêbête prochaines images.... cavaliers Vostro Modifié le 28 mars 2010 par Inquisiteur Morphéus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attori Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je ne suis pas trop fan du LR à rallonge, mais ça claque bien ^^ Mention pour le FH de coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) J'adore , les leman russ ont tendance a me faire vomir mais la ces magnifique, tu peux expliquer ta technique pour le rallonger. Magnifique valkyrie par la même occasion Rafale , qui cherche comment caché tout le codage de sa feuille excel de calcul pour les listes de la garde imperial avant de la mettre sur le warfo Modifié le 28 mars 2010 par rafale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 salut, tout d'abord magnifique valkyrie ! ton LR a rallonge est une bonne idée aussi, mais je pense personnellement, qu'une autre arme de tourelle aurait mieux rendu dessus bref belles conversions continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Me revoilà avec plein de photos tout d'abord le LR fini Les cavaliers promis Soyez indulgent tous ce qui a été sculpté, c'est à dire les chapka et les épaulières, l'a été de la main gauche( mon pousse droite était blesser). Pour la peinture sa reste des fig. destinées aux jeux. Et en bonus 2 chars comme d'ab absolument tous les commentaire sont bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarine_vétéran Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 c'est très très beau as tu une technique particulière pour le free hand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 as tu une technique particulière pour le free hand? Pas vraiment, pour les grand free hand (comme sur le LR) je fait le dessin au crayon papier, sa se voit pas beaucoup mais c'est mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Elle déboite de la glotte ton armée J'adore la peinture des tanks ainsi que les cavaliers. Du trés bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupp l'ivrogne tyran ogre Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour a toi. Alors le premier mot qui me viens aux lèvres quand je vois ton armée ça doit être : " Wouuuuuuw " ( et les suivant " oh putain c'est beau !!! " tu nous a fait la une armée magnifiquement peinte, l'effet de rouille est génial et tes free hand également . j'aime tout particulièrement ton LR allonge, le style change complètement mais ça reste pas moins très sympa. bref, bravo, continu comme ca Krupp, mais arrêtez avec vos belle armée GI je vais mi lancer aussi alors que j'ai des tonnes de trucs a peindre avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour vos commentaires, mais je crois que vous êtes un peu trop gentil J'aimerais faire une requête auprès de nos révérés modo. Serait-il possible de déplacer mon sujet dans "sujet à long terme" car c'est ce qu'il devient. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés