Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 donc voilà, c'est fini je l'amène demain. Je effectuer toutes les corrections que vous m'avez indiquer Pour le titre j'ai opter pour un petit panneau à mettre devant avec mon nom derrière, sa ne gâche plus la pièce J'ai pas pu mettre de point blanc sur les lentilles mais j'ai ajouté plus de verni brillant. L'orange sur le casque est déjà corrigé, j'ai vu avec la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebafaim Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour le point blanc tu es totalement pardoné L'ambiance que dégage cette scène est juste excellente et la peinture n'est pas en reste. Et pour le titre, c'est largement plus jolie devant. Par contre juste une petite question, tu pourrais juste m'expliquer comment tu as fait pour obtenir un rouge aussi "profond" pour la lentille? Seb' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'aime beaucoup, l'ambiance est très plaisante. Bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezorc Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Rien à redire, tout baigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Et non je ne suis pas mort(qui a dit "et merde"!) Un chti peu de news, à noël j'ai pas résister et je me suis acheté la première partie de mon armée DKK. Après l'enterrement de mon compte bancaire j'ai eu la joie de recevoir un zolie paquet avec plein de bubulles à exploser et même Oh! 2LR 2escuades et 2,3 cavaliers Youpi! J'ai tester le schéma pour les chars, concluant même si les photos rendent bizare (orange trop claire entre autre) La tourelle est terminée, le reste il n'y a que la couche de base. Le titan n'est pas oublié, d'ailleurs j'ai fait la tête. Je sais, sa va très lentement mais y a beaucoup a faire dans la vraisvie. Modifié le 11 janvier 2011 par Inquisiteur Morphéus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) J'ai déjà regardé plusier fois ton sujet , mais jamais posté, mais j'admire ton travail de peinture; Ta DKK commence schéma pas courant, on voit raremant du gris pour cette armée , je comprend que tu es craqué les figurines sont magnifique ayant un cousin qui les fait je trouve les détails très beau. Ton Titan n'est pas en reste , tu as de très beau dégradé et le pilote est magnifique, il a un air très sévère qui lui va bien.En tout cas pour moi aucune critique . Modifié le 11 janvier 2011 par eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas mieux que mon collègue de club. C'est de la peinture d'un très bon niveau, bravo! Mention pour le titan avec les d.e.l. et le princeps, très bien peint! E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je reviens avec le schéma test pour ma DKK mais j'ai un gros problème avec les photos, on y voit quasi rien aux couleurs. Je poste quant même. Regardez pas le sac, il est pas fait. Pis l'avancement du LR PS. J'ai aussi le résultat du concoure de peinture, j'ai fait 3ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Félicitation pour ta 3eme place ,c'est bien mérité ton diorama rendait très bien. Sinon je trouve que tu as bien choisi tes teintes pour ta DKK , j'aime bien le gris, bon les photos ne sont pas tip top mais on en voit déjà pas mal, je trouve et j'aime beaucoup le vert des optiques par contre pas trop , j'aurais plus vu du bleu mais bon faut la voir complète pour mieu juger. Et quel marron utilises tu pour le masque à gaz ? j'aime bien comme rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Très joli char très bien réalisé... Par contre j'ai du mal au concept du titan lumineux, j'ai peur qu'à la fin ça fasse plus jouer qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 merci Sinon je trouve que tu as bien choisi tes teintes pour ta DKK , j'aime bien le gris, bon les photos ne sont pas tip top mais on en voit déjà pas mal, je trouve et j'aime beaucoup le vert des optiques par contre pas trop , j'aurais plus vu du bleu mais bon faut la voir complète pour mieu juger.pour les optiques je vais faire encore quelques tests.j'ai peur qu'à la fin ça fasse plus jouer qu'autre chosedsl j'ai pas compris ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 dsl j'ai pas compris ça. En gros que ton magnifique titan warhound se transforme en robot bioman ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gygs Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Little voulait dire "jouet" en lieu en place de "jouer" ! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Little voulait dire "jouet" en lieu en place de "jouer" !Ah OK. C'est possible, de toute fa4on c'est gadget je l'enlève et le met quand je veux.plein de photos Donne bien ces petites lumières. C'est encore du Wip, reste les marquages, les chenilles, un truc derrière , les tourelles lat. optionnels, ... Quant aux lentilles de mes gugusses je pense rester au vert, pour rester en lien avec le chars et pour être dans les couleurs froides(le bleu ne ressort pas assez). Sauf si d'autres voix s'élèvent bien sûr, donc donnez tous vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Superbe char avec des belles éclaboussures sur les bas de caisses. Le vert des diodes est vraiment bien, je vais continuer de regarder ton tpic car c'était la première fois que je le regardais ( honte à moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le palindrome spongieux Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Les lentilles des soldats en vert, c'est bien, mais pour l'instant, l'effet OSL est pas super convainquant, ça fait même limite gros yeux verts bizarres. Je verrais plus de contraste, en ajoutant du vert plus foncé, comme pour les effets billes du char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'adore ton char ,tu as fais un bon weathering , il est juste ce qu'il faut et le gris utilisé convient bien , beau boulot . Pour ce qui est des optiques , si tu gardes le vert , je rejoindrais Palindrome spongieu à ce sujet que tu devrais les contrastés ça serais plus jolies et vu tes optiques de chars et bien tu y arrives très bien donc là t'auras un rendu parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Vraiment impressionnant ce char, va vraiment falloir que j'investisse chez Fw. Pour les optiques du chars, je suis fan, par contre je rejoint mes camarades sur les lentilles.... A la rigueur en plus foncé et terne ça serait plus réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Voilà, Voilà Tout d'abord merci à vous pour les commentaires, donc les yeux sa va pas Je veux pas trouver des excuses bidons mais les lentilles sont quasi hors d'atteinte, très enfoncé dans le masque c'est très dure de les travailler.(Peut-être avec des meilleurs pinceaux...) Donc deuxième gus avec des lentilles plus travaillé(on les voit pas sur les photos dsl) et un nouvel essaie de boue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Décidément j'adore le schéma que tu as choisis pour la DKK , le gris leur va bien je trouve, ton socle est bien travaillé , il faut juste que tu refasse le tour en noir car il y a des traces de peintures . Pour tes optique sur la dernière photo j'ai pu les voirs et là ils sont très bien, c'est sur que c'est pas évident à travailler ces peties choses, mais là c'est bien, et ton char est très bien,en attente d'en voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Toujours aussi sympa à voir. Va falloir vraiment que je m'y mette pour arriver à un tel niveau... Concernant l'effet boue, il est assez convainquant. Par contre il me semble qu'il y a un défaut sur le chargeur de l'autocanon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Schéma de couleur sympa, socles bien travaillés et peinture de qualité,... Le tout sur de la fig que j'adore ! Bref, un sujet que je vais suivre avec intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) Pouf c'est de nouveau moi. Le fais que j'ai énormément de travail avec le collège(lycée pour vous je crois) fait que je ne touche presque plus à mes figouzes (j'hésite à revoir ma liste à 1000pts) Mais avec un petit coup de (vieux) pinceau par-ci et un autre par là j'ai finalement accouché du porte étendard photos: L'autre côté pour vous prouver que je l'ai aussi fait: j'ai revu mon noir laqué pour donner une impression plus brillante: c'est pas "parce que"(on écrit comme ça???) c'est de la figue de jeu qu'il faut pas critiquer alors lâchez-vous. PS:j'oubliais: Merci pour les comantaires Par contre il me semble qu'il y a un défaut sur le chargeur de l'autocanon.Juste, il faudra que je regarde pour corrigerton socle est bien travaillé , il faut juste que tu refasse le tour en noir car il y a des traces de peintures C'est fait Modifié le 22 février 2011 par Inquisiteur Morphéus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bouh! Ne me demander pas si je peux aller encore plus lentement, c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Yeah, c'est du tout bon! C'est sobre à souhait, avec la petite touche de vert pour rehausser le tout, et l'étendard prouve encore une fois ton bon goût! Les socles, très réalistes ainsi; manquent peut être un peu de volume: un caillou par ci, une autre par là (comment ça, on a qu'un seul Caillou en stock? Mais non, pas Caillou, caillou, bandes de moules!), peut être même un peu de végétation type morte/brûlée, que sais-je encore... J'aime particulièrement les douilles qui sautent de l'autocanon, c'est une réussite. Et félicitations d'ailleurs, car d'après cette phrase: Le fais que j'ai énormément de travail avec le collège(lycée pour vous je crois) tu es anglophone, ce que je n'avais pas remarqué avant malgré les micro-fautes qui parsèment tes messages. Bonne continuation, l'escargot (c'est de l'humour, heing, qu'on ne vienne pas me flinguer pour ça! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés