Heaven Kami' Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je ne sais pas si le sujet a déjà été discuté mais bon : http://fabien.jamme1.free.fr/Documents%20p...Pretre-Loup.pdf Je pense que c'est jouable et son 6eme sort me fais trop rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Hey.... Alors deux petites remarques..... Pourquoi il n'est pas équipé ce FT ?? On dit qu'il ne peut porter que des armes contondantes mais rien n'est indiqué quand à son équipement ??? Bizarre quand on sait que l'on ne peut pas modifier l'équipement d'un FT.... !! Ensuites on dit qu'il ne peut pas porter d'armures mais on lui donne tout de même un svg de 6+.... Pour un magos.... C'est le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière !!! Le loup est assez brutal pour sont prix.... C'est pas toi qui ralais sur le chien.... Ben tu as mis la main sur pire.... Au niveau des sorts, les difficultés sont très mal réparties.... Un sort à 6+, deux sorts à 7+ et trois sorts à 10+. Certains sorts sont assez violents comme la "furie sanguinaire", 7+ pour +2 en F et coup critiques sur 5-6.... Pour le sort "faim de loup" il manque une portée !! Quand au dernier..... Ben c'est vrai que l'idée est carrément bonne..... :'( Donc c'est un FT à tester sur plusieurs parties.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Juste pour info, il n'est pas "qu'un FT", c'est le prêtre loup officiel de je ne sais plus quel Town Cryer. C'est celui que jouent les bandes de Middenheimers, à la place d'un de leurs champions. Après, je vais regarder les pdf chez moi pour voir s'il y a des trucs qui ont été modifié, mais à première vue non, c'est bien la version Thuomas Pirinen (si c'est lui qui l'a écrit ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut.... Je viens de jeter un coup d'oeil dans le Mordheim RuleBook Unofficial et il s'agit bien d'un FT. Peut être que par la suite il est passé dans la bande de Middenheimer mais il est bien présenté comme FT. Le coup est de 75Co à louer et de 30Co pour le garder...... Rien ne change sauf qu'il est équipé d'une arme à deux mains de base..... Les sorts sont exactement les même. Aprés, je ne sais pas exactement dans quels ordres sont paru les modifs (FT et Prêtre loup avec les middenhiemer).... Lanyssa, tu dois bien avoir un historique de tout ça...... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 En fait, dans l'Unofficial Rulebook, il y a des choses venant de droite et de gauche, et parfois il est passé à côté. Le prêtre-loup en tant qu'héros Middenheimer est dans un des premiers Town Cryer, je ne me souviens plus lequel. En tous cas, c'est possible de le prendre comme héros d'après moi (même si c'est non-officiel), maintenant je dois vous retrouver la référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 maintenant je dois vous retrouver la référence Meuuuuhh non mister Lanyssa on te crois..... Je voulais bien avoir la confirmation de ce que j'avançais sur les ordres de sortie des règles....! Ce que je reproche au fait de le passer dans la bande et donc de lui ôter son statut de FT c'est de séparer la bande des middhenheimer des deux autres bande de merco.... Il faudrait développer (ICI ?? ) deux autres profil pour les deux autres bande de mercos. Peut être un super tireur d'élite pour les reiklander et un gars qui te fait trouver un peu plus de minerais du genre prospecteur pour les marienburger !!! Mais je dis ça je dis rien..... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureus078 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pour le héros type sniper des reiklanders, cela pourrait être un gars qui n'aurait pas de malus de longue portée et infligerait des coup critique sur ces tirs sur des résultat de 5+. Il faudrait voir aussi s'il ne pourrait pas avoir accès a d'autres armes de tir (cf la bande de mercenaire de nuln) via un autre tableau de liste d'équipement (même s'il existe déjà la compétence "expert en armes"). Pour le héros marrienburger, pourquoi pas jouer sur les règles du tableau de vente de pierre magique. Genre un certains pourcentage de couronne en plus. Voili voilou quelques idées en attente de comparaison ou/et de démontage en règle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pour le héros type sniper des reiklanders, cela pourrait être un gars qui n'aurait pas de malus de longue portée et infligerait des coup critique sur ces tirs sur des résultat de 5+. Il faudrait voir aussi s'il ne pourrait pas avoir accès a d'autres armes de tir (cf la bande de mercenaire de nuln) via un autre tableau de liste d'équipement (même s'il existe déjà la compétence "expert en armes"). Il y a de l'idée... Gaffe tout de même à pas devenir bill..... Et surtout à ne pas remplacer les compétences qui existent déjà et l'équipement qui va bien...... Disons qu'il pourrait utiliser sa propre force sur le tir. Soit un tir à l'arc avec F4 après progression !!!! Pour le héros marrienburger, pourquoi pas jouer sur les règles du tableau de vente de pierre magique. Genre un certains pourcentage de couronne en plus. Les nains on déjà +1 fragment. Par contre sur le fait de pouvoir relancer un jet de rareté raté, pourquoi pas..... Ce qui donnerait: Reiklander : Le capitaine et les champions du reikland utilisent leur propre force lorsqu'ils tirent avec un arc (court, normal ou long) (Pour les champions ce n'est qu'une idée) Middenheimer : Le prêtre guerrier en tant que héros: Marrienburger: Ils peuvent relancer un jet de rareté raté par bataille! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureus078 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bonne pioche pour le héros marienburger, j'aime beaucoup l'idée Par contre pour le reiklander : mmh. Je m'explique : je trouve que pouvoir tirer à l'arc avec une force de 4 parce qu'on a bandé l'arc comme un bœuf fait trop reférence a la force. Je voyais plus un perso jouant sur la précision. Après c'est vrai que l'accumulation peut vite faire bourrin, mais on n'est pas obligé de tout mettre. Mais il ne me semble pas qu'il existe des compétences de tir permettant ce que je proposai (à vrai dire je viens de les regarder). Sinon W40K et son système de jumelage viens de me trotter dans la tête, une relance du tir rater tout simplement (genre un bretteur mais avec une arbalète). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut.... Il existe des compétences qui annulent certains malus au tir, donc il faudrait varier les plaisirs !!! Pour le coup critique sur 5+, tu as les fléche de chasse qui augmente d'un point le jet de dégat (c'est pas identique mais c'est dans l'idée)..... Mais à tester.... En ce qui concerne la compétence qui te permet d'utiliser n'importe qu'elle arme elle existe bel et bien...... Sinon W40K et son système de jumelage viens de me trotter dans la tête, une relance du tir rater tout simplement (genre un bretteur mais avec une arbalète). Simple mais efficace..... Par contre il faudrait peut être limiter le nombre de relance par partie pour pas que le perso soit bill ou alors restreindre cette relance à un seul type d'arme de tir qu'il doit choisir lors de son recrutement !!!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureus078 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tireur d'élite (60 Co) {à la place d'un champion} M CC CT F E Pv I A Cd 4 3 4 3 3 1 3 1 7 A accès au compétence de Combat-Tir-Vitesse Règle spéciale : Maitre en "nom de l'arme de tir" : Le héros peut relancer ces jets pour toucher au tir avec l'arme dont il à choisit la maitrise. Il peut seulement choisir de devenir maitre dans une arme qui appartient à ça liste d'équipement. Liste d'équipement : Armes e corps à corps : Dague 2 Co Masse 3 Co Hache 5 Co Epée 1O Co Armes de tir : Arc 10 Co Arc long 15 Co Arbalète 25 Co Pistolet 15 Co (30 la paire) Pistolet de duel 25 Co (50 la paire) Arquebuse 35 Co Long fusil de Hochland 100 Co Armures : Casque 10 Co Bouclier 5 Co Pavois 25 Co Armure légères 20 Co Divers : Corde et grappin 5 Co Longue vue 75 Co Bon voilà à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Salut.... Je ne sais pas pourquoi mais je bloquerais l'accés aux armes à poudre (trop violent) et peu être même à l'arbaléte !!! Faut rester raisonnable !!! Sinon tu va avoir du touche sur 4+ relancable (à longue portée) et du blesse du 4+ (voir 3+ majoritairement)! Ca fait un perso un peu puissant comparé au reste !!!! Le coût me semble un peu élevé non ???? 50Co serait à mon avis plus raisonnable !!!! Armures :Casque 10 Co Bouclier 5 Co Pavois 25 Co Armure légères 20 Co On pourrait l'empécher de porter une armure ce qui colle pas mal avec son statut de sniper !!! Sinon pas le pavois de base! Divers :Corde et grappin 5 Co Longue vue 75 Co Pas de base !! Sur ce..... Modifié le 1 septembre 2009 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lars Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) C'est possible de le prendre comme héros d'après moi (même si c'est non-officiel), maintenant je dois vous retrouver la référence Référence retrouvé. C'est possible de prendre en tant que héros. Certifié dans l'annual 2002, dans les Questions Réponses.C'est sur qu'avec ça, la bande aura moins peur des Possédés. Et puis, c'est la classe les prêtres d'Ulric. J'ai un pote qui va sauter de joie... note: il n'a pas la compétence "prières". On peut supposer que c'est un oubli, car, c'est un peu l'intérêt du prêtre... A moins que cela soit une erreur de traduction... J'ai pas encore les TC sous la main, un jour, peut être. Modifié le 15 octobre 2009 par Lars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai pas encore les TC sous la main, un jour, peut être. Jette un coup d'oeil en épinglé, tu va tous les trouver !!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lars Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je l'ai trouvé dans le Town cryer n°8. Pour le sort qui n'a pas de portée. En fait, ya pas à chercher, il n'y en a pas. Le sort touche au choix du joueur un autre membre de la bande. Et, effectivement, il y a une oubli dans la traduction, il est évident que le prêtre lance une prière dès le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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