cocofreeze Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 je ne sais pas quand tu liras cela mais bon anniversaire mon bon !! le 1/4 de siecle ça c'est fait Sinon ça y est l'ETC est passé et la france a été ridicule de chez ridicule ! vas voir les résultats de ce fiasco tu vas tripper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bon anniv' jeune branche !!! Sinon ça y est l'ETC est passé et la france a été ridicule de chez ridicule ! vas voir les résultats de ce fiasco tu vas tripper !! C'était hélas prévisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Bon anniversaire mon bon ! 25 ans en Afrique du sud c'est plutôt la classe Sinon ça y est l'ETC est passé et la France a été ridicule de chez ridicule !vas voir les résultats de ce fiasco tu vas tripper !! No comment Modifié le 10 août 2009 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehenesmet2 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bon anni mon pote à la compote de banane. gros bisous à vous deux. cindy, davy,steeve et bébé dans le ventre,on envoient grâves les soupapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Happy birthday, mon vieux zoulou blanc ! Et bise aux gremlins de la table mountain de ma part, hein ! (Pis aussi, et surtout, à Cec' !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bon anniv' pti poney. Comment tu dois kiffer les étendues désertes pour gambader... Zoub' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 bon anniv Chawal! je pense pas souvent à passer ici mais comme ça c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bon anni mon chawal bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Sinon ça y est l'ETC est passé et la france a été ridicule de chez ridicule ! vas voir les résultats de ce fiasco tu vas tripper !! T'avais qu'à les battre Comment on dit joyeux anniversaire le poney en afrikaner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) T'avais qu'à les battre laugh.gif ça tombe bien je les ai battu 16/4 Modifié le 12 août 2009 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés