darksark Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Historique: Erwynn était le monde chapitral des Dragons Lords. Cette planète fut attaquée par les orks de la waaagh du Grand Tyran de Jagga. Après une bataille féroce, la forteresse du chapitre tomba et avec elle la quasi totalité des Dragons lords et de leur matériel. Lorsque la 5ème compagnie envoyé lutter contre l'empire tau appris cela, ils pleurèrent et jurèrent de se battre contre les ork tant qu'il resterait une étincelle de vie en eux. Escouade de chasseur ork 200 points Le reste des Dragons Lords erre de champ de bataille en champs de bataille à bord de leur vaisseau Esperity, ils combattent avec toute les force de l'Impérium (Garde Impérial, Spaces Marines, Inquisition). 1 sergent 4 chasseur cc ct f e pv i a cd svg inv 5 4 4 4 1 4 2 9 4+ 4+ 4 4 4 4 1 4 2 8 4+ 4+ Equipement: Armure énergétique abimé Grenade frag, antichar Arme énergétique (lance)(sergent) Arme corps à corps (lance) Réac dorsaux Bouclier de chasseur Esclave gretchin Règle spécial: Ennemis juré: ork Intervention héroïque Et il ne connaitront pas la peur intervention héroïque: si l'escouade effectue une frappe en profondeur le joueur peut déclarer une intervention héroïque, avant de jeter les dés pour la déviation. Dans ce cas l'escouade peut effectuer un assaut pendant ce tour. armure énergique abimé: Les Dragon Lords ayant perdu leur forge en même temps que leur planète le matériel que chaque chasseur possède commence à s'abimé elle ne confère donc qu'une svg de 4+ bouclier chasseur: svg inv 4+ et compte comme une arme de corps à corps esclave gretchin: un grot suit l escouade partout où elle va. Il est prêt a se sacrifié pour sauvé le sergent de l'escouade. :'( Une svg inv du sergent peut être relancé, la figurine du grot doit être retirer ensuite Les grots ont un instinct inné pour retrouver leur congénère, les chasseur sont donc près à surmonter leur dégout envers les peaux-verte pour mieux les trouver et par la même occasion les tuer Voila j croit que c'est tout maintenant j attend les commentaires dites moi si ça va pour les points j mettrais bientôt des photos de mon escouade bonne vac a tous B) PS:j aurait quelque question a posé à des joueurs de la garde impérial laissé votre adresse ou contacté moi Ma page Web Modifié le 19 octobre 2009 par darksark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksark Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Eyh les gars ( et les fille ) lacher vos commentaire siouplay dites mois ce que vous pensez des 200 pts pour cette escouade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$word Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Bon, pour commencer, de telles unités existent déjà : c'est la Deathwatch. Ils ne se limitent pas aux orks, ce sont des chasseurs de Xenos, mais j'ai lu qu'ils ont souvent à s'occuper d'orks. Tuer un Big Boss qui devient trop important pour empêcher la création d'une Whaag! par exemple. Sinon, des chasseurs d'orks qui ont un esclave gretchin, alors qu'ils ont la règle ennemis jurés : orks, c'est bizarre Et pourquoi ont-ils une armure endommagée?!? et si ce sont des mercenaires, ça veut dire qu'ils ne sont plus sous le commandement impérial => renégats. Tu devrais trouver les règles de la Deathwatch sur le site GW, je pense. Sinon, je-sais-plus-qui avait entrepris de créer un codex chasseurs de xénos avec des règles persos pour la Deathwatch dans cette section. $word Modifié le 10 août 2009 par $word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victorix Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je pense par mercenaire=Independant, en fait ils sont independant à l'armée Imperiale mais sont Imperiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksark Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 bon j'ai bricolé un ptit historique pour expliqué certain règle spécial!!!!! donc j re édite mon article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Modo on: Merci de faire un effort quand tu écris, et de corriger un peu toute ces fautes diverses et variées... Genre ton clavier possède de quoi faire des points aussi.. Donc prends le temps de te relire, c'est le but d'un forum on est pas sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Lorsque la 5ème compagnie envoyé lutter contre l'empire tau appris cela, ils pleurèrenthahaha...NON ! Déjà rien que là tu te décrédibilise totalement... Un marines ne peut pas pleurer ! ou alors c'est qu'il possède un disfonctionement de ses glandes lacrymales, mais je me demande même si celles ci ne sont pas remplacées par d'autres organes plus efficaces en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés