Solkiss Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Happy birthday à kikipou ... en espérant que sa rondelle soit pas trop ensanglantée La même date de naissance que le Chawal, ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Bon anniv' vieille croche!! T'inquiète on va aller se pinter pour te faire oublier la vieille langue des familles et les appariements de folie. Modifié le 10 août 2009 par Skalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 bon anniv kiki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Bon anniversaire ma caille ! +1 avec Skalf, BOUGE DE TON TROU on a de la bière allemande à descendre ! Modifié le 11 août 2009 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 merci les gens!!!!!!!!!!! et oui, j'ai descendu un fût de biere allemande, et je proclame que ce sera à juju de s'en occuper à Valence kiki, putain 28 ans!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 et oui, j'ai descendu un fût de biere allemande, et je proclame que ce sera à juju de s'en occuper à Valence Je suis son homme ... au fut de binouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Re bonne anniversaire vieux kikipou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Un très bon anniv, mon loulou ! Et bon courage pour ta deuxième retraite tibétaine manuno - ... de la faute des dés, non mais qu'est-ce qui faut pas entendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bon anni mon bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bon anniv mon brave, un pas de plus vers l'Harsandisation......ça fait flipper hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 un pas de plus vers l'Harsandisation plus que 4 avant la chequisation ... de la faute des dés, non mais qu'est-ce qui faut pas entendre ... et encore!!! Quand j'utilisais les siens, c'était pire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Greece France Charidimos Pergantis vs Charles "Kikipou" Cabal Warriors of Chaos 11 Daemons of Chaos 9 Donc sa rondelle à lui, ça va. Pas contre, Maedhros, les grecs ça lui a pas réussi. Bon anniversaire, Kiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 merci les gens!!!!!!!!!!! et oui, j'ai descendu un fût de biere allemande, et je proclame que ce sera à juju de s'en occuper à Valence kiki, putain 28 ans!!!!!!! Bon anniv gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés