fatal Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) salut salut tout le monde, je cherche a acheter down of war,mais j'aimerais avoirs une armé de GIMP,dans le DOW general je ne crois pas qu'il y'a les GI mais il faut que j'achete l'une des addons pour l'avoirs ou comment faire? (si j'achete winter assault tout seul c'est possible ou je dois avoir l'original en plus)? merci d'avance mes camarades warhammeux. Modifié le 13 août 2009 par fatal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 salut salut tout le monde, je cherche a acheter down of war,mais j'aimerais avoirs une armé de GIMP,dans le DOW general je ne crois pas qu'il y'a les GI mais il faut que j'achete l'une des addons pour l'avoirs ou comment faire? merci d'avance mes camarades warhammeux. prend le package avec le jeu et les 3 addons c'est que du bonheur et comme ça tu auras tout Son nom : "Dawn of War : Anthology" En plus il n'est pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) C'est Winter Assault + le dawn of war normal. Les 2 sont ensemble dans la "gold edition" (13e à Géant). Modifié le 13 août 2009 par MaitreTigrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 ok merci je pence acheter le pack de 3 pour bien m'amusé. je vous remerci pour vos réponces rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés