Invité Flammy Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Salut à tous, Voici un nouveau rapport de bataille qui oppose mes CV aux CV de Kypper à 2000 points. Kypper a joué une armée très soft avec quasiment aucune magie et surtout des patés d'infanterie. De mon coté mon armée n'est pas non plus bourrine ni vraiment optimisée mais certainement plus polyvalente et ma petite magie se retrouve en position de force face à quasiment pas de magie en face. Voici le lien vers le rapport, les listes sont cette fois directement dans la section déploiement : http://whbr.wolf-ro.fr/rapport.php?t=0&b=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ça lui va pas le mou à kyppouze ! Ça lui apprendra à me rouler dessus, tiens ! Super le site sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kypper Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 C'était pas mou ! C'était, euh, "la Force Tranquille !" D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés