KREED Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour , je suis débutant , et je vais monter une petite armé , et je me demande si les figs qui ont été peinte à la lasure sont accepté, je pense que oui mais niveau note cela peut donner quoi ? je me pose la question car je veux bien monter une armé peinte graçe à cette technique voila voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 heuresement que c'est accepté vu le rendu final qui est quand meme + que sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 oui en tournoi c est accepté, en amical, evidemment (sauf si tes amis sont anti lasure ) je pense que 99.99% des clubs acceptent aussi (je prends des précautions on ne sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 heuresement que c'est accepté vu le rendu final qui est quand meme + que sympa Ça dépend aussi du rendu: de la lasure mal faite, c'est complètement immonde (même pour du nurgle ça passe pas). Mais en général, les tournois sont relativement peu exigeants, à savoir trois couleurs (couleur de base de la lasure+les détails, ça passe, donc). Et s'il y a une note, en général la technique utilisée n'est pas jugée, seul le rendu compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 La note ca dépend de tellement de paramètre que c'est difficile de te donner une réponse. Si c'est beau tu auras la moyenne, si c'est moche tu n'auras pas la moyenne ou difficilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P T-L Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Oui, c'est tout simple : la note de peinture est une mesure incitative pour que les gens ne présentent pas de choses hideuses, dans le but de maintenir un cadre plaisant aux manifestations de figurine. Si c'est torché et que ça tire la gueule, quel que soit le procédé, ce sera sabré si l'orga a un minimum de couilles respect de son propre travail. Si c'est au moins correct et aisément identifiable, alors tu as la moyenne. Pour avoir les meilleures notes possible, par contre, il faut s'attendre à ce que chaque point gagné coûte de plus en plus de temps et/ou d'expérience en matière de procédés. Mais c'est aussi une source de prestige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés