Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Harad 750pts


ravag

Messages recommandés

Slt je vous présente ma bonne vieille liste harad qua je vais ressortir après 2 ans de 40k et battles pour une partie entre potes.

Bon elle était assez compétitive à mon souvenir.

HEROS:230pts

Suladan.

Chef Troll du harad(convertis)

GUERRIERS:533pts

LEs pirates de la cote:240pts

15 Corsaires boucliers.

15 Corsaires Lances

Les pillards du serpents:193pts

11 pillards,5 lances de guerre,Bannière.

1 haradrims avec bannière à pied(il accompagne les corsaires tout bêtement).

Troll du harad (convertis).

démoralisé à 23 pertes.751 pts.

Voilà,donc la grosse masse de corsaires qui avance les pilards divisé en 2 groupe harcèle.

Les 2 Trolls tape fort!

ET suladan mene la troupe.

Voilà,merci d'avance.

Ravag ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh c'est pas mal mais ca manque un peu de troupes,a la rigueur vire le troll et remplace le par plus de troupes,car si tu joue contre elfe il va se marrer le bougre:

-tu as 15 gars (les corsaires avec lance) qui partent sur 4+

-28(dont 1 héros et une bannière) qui partent sur 5+

en 750 points avec les ghaladrims sortis récemment un joueur elfe peut aligner environ 21 archers en 750 points,ca fait environ 14 tirs qui touchent et entre 4-7 morts pour toi par tour,au hit & run t'est foutu,au 5eme tour sans combat t'est a peu pres sur d'etre démoralisé (et ne parlons pas de suladan qui part aussi facilement que le reste de tes troupes 5+).

Donc remplace ton troll par 16 haradrims,ils formeront un bouclier humain si possib',ensuite remplace ton chef troll par shagrat,chef de cirith ungol (pourquoi ? Car le Chef Troll avec son gros socle parviendra rarement a atteindre le héros ennemi et tu te retrouvera a tuer du piéton a la chaine pendant que son héros a lui te dézinguera ton Suladan) en faisant ca tu économise assez de points pour reprendre 5 autres Haradrims,voila d'ailleur la liste:

Heros: 200 points

Suladan

Shagrat,Chef de Guerre de Cirith Ungol

Guerriers:550 points

26 Corsaires avec bouclier (tu les compte tous comme ca même ceux qui ont des lances)

26 Haradrims avec lance

11 Pillards,10 avec lance de guerre,1 avec bannière

1 haradrim avec bannière a pied

Armée de 750 points(tout pile !),66 figurines,démoralisée après 33 pertes.

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef troll,c'est une conversion à partir de burdur,donc le socle est plus petit (je sais c'est pas très réglementaire mais bon).

Pour le nombre,ouais je sais,mais en même temps les haradrims ne m'on jamais réellement plus,à part en tant qu'archers.Et 26 figs en bouclier humain,quand on est démoraliser à 33 ça fait beaucoup.

Donc je suis d'accord pour virer le Troll mais par contre je prendrais pas Shagrat,je suis pas un joueur hyper fluffique mais bon un minimum quand même...

Merci pour la réponse.

Ravag ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas inclure dans ton armée

- un bo'sun corsaire

- quelque ravageur corsaire

- une dizaine d'arbaletrier

- dalamyr

- ou un ou deux capitaine

avec tous ca tu peux jouer une armée assez fluff

100% corsaire là au moin ya pas de haradrim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait les haradrims ne sont pas vraiment des boucliers humains étant donné qu'ils ont une meilleure (ou égale) défense a celle de tes corsaires,si tu fait un full corsaire toute ton armée serait un bouclier humain et la démoralisation serait certainement en dessous de 33 figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai livré bataille avec cette liste aujourd'hui contre l'ultime alliance. La liste était la suivante:

13 elfes archers armure lourde.

une quinzaine d'elfes avec lame elfique et armure lourde.

une quinzaine de numenoréens avex bouclier.

Elendil.

Elrond.

Elfes avec bannière.

Victoire très serré mais victoire quand même!

A la fin il me restait le troll intact (qui c'est avéré très utile vue qu'il a fait la peau à Elrond)Et 7 corsaires. Le Chef troll à quand à lui bien affaiblis ELendil que les corsaires ont pu achevé en toute fin de parti.

Ce fut très chaud jusqu'a la fin,mais les trolls ont prouvé leur valeur,et certains des corsaires ont réussi des choses génial (2 corsaires vs Elendil avec 1PV,les corsaires le tue!!!).

Donc je ne me débarrasserais pas de mes troll,par contre j'aimerais presque mettre un autre chef troll à la place de suladan et quelques choses d'autres!

Les pillards ont quant à eux jouer leur role d'harcelement à l'arc en éliminant la majorité des archers ennemi.

Ravag ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant que tu ai gagné car normalement tout joue contre toi,il a de meilleurs héros et il a des guerriers de meilleures qualité que les tiens et qui sont tout aussi nombreux,après il a peut être joué comme un pied je peut pas le savoir.

J'ai jamais trouver Elendil intéressant,un Isildur vaut selon moi plus le coup avec sa super défense,ses 3 attaques,3 pv,2 D.Apres si tu joue bien Elendil il peut faire office de chasseur grace a son combat héroïque gratuit,mais bon...

EDIT:sinon tu dira a ton ami qu'il essaye de mettre moins de points en héros car 2 super héros en 750 points ca fait beaucoup surtout quand le cout moyen de ses fig's est de 9 points

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à été très serré je le dis,j'ai eue des coups de chances! Il a dominé toute la partie,jusqu'a ce que les trolls rentre vraiment en action...

Elendil est vraiment cool! Combat héroique gratuit! Il me butait 4 corsaires par tour (ou suladan^^).

Ravag ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.