Xev74 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 J'avais promis une série dès la reprise du boulot. La voici. Par contre, mon stock est quasiment vide ! Voir la série C'est pas mal comme ça, c'est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 c'est moi ou non seulement ont ne peux pas mettre les images en onglet les unes a la suite des autres mais qu'en plus quand ont est sur une image ont ne peut pas aller a la suivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord of the ring Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ne t'inquiète pas dalamyr ça me le fait également ! Sinon le rameur Orc et super bien réalisé ! Et l'embarcadère est tout simplement génial ! A moins que je me trompe c'est celui de la comté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Il faut que je trouve un autre hébergeur alors. Je me rappelle en avoir utiliser un pas mal lors d'une série. ImageShack est bien pour celui qui upload les photos, pas pour ceux qui veulent les visionner apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bon, je change d'hébergeur d'images. S'pas la plus belle série ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SilverInTheDark Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) C'est vraiment très classe et certains détails sont super bien faits néanmoins à mon avis des éclaircissement plus poussés donneraient plus de caractère aux figurines et en augmenterait le réalisme. Modifié le 25 août 2009 par SilverInTheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Salut simplement magnifique tes uruks hai sauvages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ce ne sont pas les miens ! Ce sont des photos prises sur le Net. Sinon, merci de ne pas remonter toutes les séries photos parce qu'il y en a pas mal. Le sujet a plus de 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés