Djé Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je vous informe le lancement prochain de la WFBBL. Cette ligue sera basée sur le jeu PC Blood Bowl et permettra aux membres de la communauté WarFo de se rencontrer dans une ligue commune. Pour le moment le règlement est encore en cours d'élaboration. Mais vous trouverez ci-dessus les premiers éléments. Le principal objectif étant de créer une ligue conviviale et plaisante à jouer, en essayant de coller au maximum aux règles de notre bon vieux Blood Bowl (LRB5). Les coachs désireux de participer sont prier de se faire connaitre en répondant sur ce post et en indiquant leur nom de coach en ligne (préférable qu'il resemble à votre pseudo WarFo mais ceci est aucunement une obligation), la race qui sera jouée ainsi que le nom de l'équipe. Inscriptions: - Tout coach est libre de rejoindre la ligue. - Nous nous réservons le droit de refuser ou d'exclure un coach si cela est jugé nécessaire (non respect des règles, des autres coachs, …) - L'objectif principal étant de créer une ligue conviviale et plaisante à jouer, les écarts de conduites ne seront pas tolérés. - La ligue utilisera comme support le Jeu BloodBowl sur PC. Ce jeu ne reprenant pas à 100% les règles LRBv5 mais en étant assez proche. - Rejoindre en cours de saison : un coach peu rejoindre la ligue en cours de saison en reprenant un slot laissé vacant par un autre coach - Equipe : Equipe neuve uniquement => TV de 1000 max et 11 joueurs minimum, pas de mercenaire - Les équipes engagées dans la WFBBL ne pourront pas jouer en dehors de la Ligue. Tout manquement entrainera une exclusion de la ligue. Le coach serait susceptible de rejoindre à nouveau la ligue avec une équipe neuve. Généralités: - Les informations liées à la WFBBL seront diffusés sur WarFo. - Moyen de communications entre les coachs: interface du jeu Blood Bowl, Messengers, email, MP, VoIP(Skype…) - Mode de jeu: Tour par Tour - Durée d'un tour: 4 minutes - Les Star Players et autres customisations d'équipement ne sont pas autorisées. - Périodicité des matchs: à définir Voilà, j'attends donc la liste des coachs souhaitant participer ainsi de vos remarques (constructives) éventuelles. Liste des coachs: [ZFH]-DjE - Skaven - WarFo CyberVermines Archi Magister Fëagûl - Elfes Sylvains - Fashion Victory Keledhil - Elfes Sylvains - Sylvanian Babes Timil - Skaven - Power Rongeurs Arwyl - Orques - Arwouik'orpk Flogus[NwCo] - Hommes-lézards - NwCo Milizard Team 1 Darklord - Chaos - Bloody Ways mortisulrick - gobelin - Goblin's troopeur Rhezous - Chaos - Fils de Khorne Paps - Humains - les Boptilots Fragle - nains - Les Nains'portequoi Glooping - orques - les 4/3 Snatch- humains - Stars Blood Décompte par Race: Humains: 2 Orques: 2 Skavens: 2 Elfes Sylvains: 2 Chaos: 2 Hommes-Lézards: 1 Gobelins: 1 Nains: 1 Modifié le 6 septembre 2009 par Djé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) - Equipe : Equipe neuve uniquement => TV de 1000 max et 11 joueurs sans mercenaire C'est quoi cette discrimination anti-gobelins et anti-skavens ? Modifié le 18 août 2009 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 - Equipe : Equipe neuve uniquement => TV de 1000 max et 11 joueurs sans mercenaire C'est quoi cette distrimination anti-gobelins et anti-skavens ? Aucune discrimination ici. Il s'agit juste d'indiquer que seule une équipe nouvellement créée pourra rejoindre la ligue. Pseudo Coach : [ZFH]-DjE Race : Skaven Nom d'équipe : Nanterre CyberVermines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je pense que ce que voulait souligner Flogus, c'est qu'on pourrait penser que tu limites la création des équipes à 11 joueurs max, hors les équipes gob et skavens et facilement plus de 11 joueurs à leur création. Sinon pour ma part, j'attends de voir ce qu'il sera décidé pour la périodicité, car je pourrais être intéressé par la chose, à voir avec la Ludo qui voulait également lancer une ligue, on verra sans doute ça à la rentrée. Une idée de quand tu veux lancer la chose? Xeti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ArchiMagister Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Pseudo Coach : Archi Magister Fëagûl Race : Elfes Sylvains (ouais, j'suis un furieux qui n'a peur de rien) Nom d'équipe : Fashion Victory Éventuellement, je peux jouer une autre race parmi les moins jouées s'il y a redondance dans celle ci. Mais pas skaven, j'en ai déjà une en lice ailleurs. J'ai Charity en réserve, du Chaos équitable. . Modifié le 18 août 2009 par ArchiMagister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pour la périodicité, c'est je dirai que cela va dépendre du nombre de participants et de leur motivation (donc c'est susceptible de changer). Pour le lancement, je pense première semaine de septembre, ce qui laisse 2 semaines pour mettre ça en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keledhil Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Soyons sobre: Coach: Keledhil Equipe: Sylvanian Babes Race: Elfes Sylvains Possibilité de jouer humain voir skaven si trop de sylvains dans la ligue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bon, je crois que je vais m'enrôler aussi. Laissez moi le temps de choisir une race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bon ben faut que je me crée un coach online... Race: Skaven Equipe: Power Rongeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Euh.. on parle pas de 11 joueurs MINIMUM ? Justepour éviter des teams qui economisent direct toussa... Sinon dispo ! Nom coach : Arwyl Nom team : Arwouik'orpk Race : Orks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Allez, j'en suis. Je vais tenter avec une race que je ne connais absolument pas Pseudo Coach : Flogus[NwCo] Race : Hommes-lézards Nom d'équipe : NwCo Milizard Team 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Il reste plus qu'a faire comme tout le monde Pseudo Coach : Darklord Race : Chaos Nom d'équipe : Bloody Ways Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Coach créé (Timil) et équipe générée (Power Rongeurs), 12 joueurs, 1000 de VE. PS: J'ai installé le jeu en anglais pour changé... j'espère que ça génera pas. La ligue n'est pas dans la liste, je me trompes-je? Modifié le 23 août 2009 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Peusdo coach: mortisulrick Race: gobelin Nom d'équipe: Goblin's troopeur Je vais morfler m'en fou je suis la pour rire et tenté de belle actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 j'en suis bien sur^^ pseudo : RHEZOUS team: Lezards ou humains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Peusdo coach: mortisulrickRace: gobelin Nom d'équipe: Goblin's troopeur Je vais morfler m'en fou je suis la pour rire et tenté de belle actions Yes, un courageux Coach créé (Timil) et équipe générée (Power Rongeurs), 12 joueurs, 1000 de VE.PS: J'ai installé le jeu en anglais pour changé... j'espère que ça génera pas. La ligue n'est pas dans la liste, je me trompes-je? Yes, la ligue n'est pas encore créée car j'attends de voir combien nous serons. Pour l'instant je pense que l'on lancera la saison quand nous serons 16 (certains coaches m'ont fait part verbalement de leur volonté de participer, donc ça devrait le faire ...) Objectif: commencer la ligue semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Quitte à se faire rouler dessus sur le net, autant se faire rouler dessus entre gens de bonne compagnie. Voici donc ma candidature s'il reste de la place : Nom du coach : Paps Race : Humains Equipe : les Boptilots 12 joueurs, Valeur d'équipe = 1000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ben oui faut des courageux comme moi malheureusement le roster mort vivant est pas pour de suite donc en attendant je vais me fendre en 2 avec mon équipe de gob Amusons nous c'est le but. La fréquence des matchs serait tout les combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Amusons nous c'est le but. Ben oui, c'est le but La fréquence des matchs serait tout les combien? On partira sur une base de 1 match par semaine, et on verra ce que ça donne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Par contre tu compte creer la ligue comment? Match via ligue publique et on s'orga sur le fofo pour le classement toussa? Ou ligue privee avec les contraintes que ca apporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Salut tout le monde, Bon j'aurai bien aimé que l'on soit 12 pour commencer cette ligue. Le premier qui ramène 2 joueurs a un bon point Pour le format, je pense que dans un premier temps on va faire une petite ligue privée (avec les inconvénients qui vont avec). Après qq semaines on pourra changer si nécéssaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragle Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Salut tout le monde, Bon j'aurai bien aimé que l'on soit 12 pour commencer cette ligue. Le premier qui ramène 2 joueurs a un bon point Pour le format, je pense que dans un premier temps on va faire une petite ligue privée (avec les inconvénients qui vont avec). Après qq semaines on pourra changer si nécéssaire. Fragle avec des nains " Les Nains'portequoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Glooping avec des orques les 4/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bon, nous avons nos 12 premiers joueurs, donc je vais créer la ligue ce soir. Il faudra alors tous créer vos équipe et postuler à la ligue. Ensuite, il faudra jouer un match par semaine. Donc, je demande aux personnes qui ne pensent pas pouvoir jouer une fois par semaine de le signaler maintenant (ie. avant le lancement de la ligue). Dès que tout le monde sera inscrit dans la ligue nous commencerons. S'il y a des joueurs souhaitant encore s'inscrire, qu'ils se manifestent avant ce soir please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ArchiMagister Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 - L'objectif principal étant de créer une ligue conviviale et plaisante à jouer, les écarts de conduites ne seront pas tolérés.Ça compte pas le massacre en règle de l'équipe adverse ? - Les informations liées à la WFBBL seront diffusés sur WarFo.- Moyen de communications entre les coachs: interface du jeu Blood Bowl, Messengers, email, MP, VoIP(Skype…) Pour ce point ci, serait-il possible que chacun t'envoie les informations via MP et, qu'une fois toutes rassemblées, tu les renvoies à chaque participant ? Ça évitera que ça ne traine sur le net (rapport aux vils bots chasseurs de coordonnées).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés