Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Empire en flammes


dohko1110

Messages recommandés

Comme la bande d'Elfes Sylvains est en construction et qu'elle rentre plus dans le contexte d'Empire en Flammes, je me posais les questions suivantes :

- Avez vous déjà essayer ces nouvelles règles?

- Quelles différences concrètes par rapport aux règles de base de Mordheim? :wink:

- Qu'est ce que vous en avez pensé? :blink: / :wink: / :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, d'ailleurs ma table de jeu (en construction) sera une bourgade impériale pour Empire en Flammes :wink:

Donc en gros :

- moins de couverts, plus d'avantage aux tireurs donc...

- pour compenser, des montures assez chères qui permettent d'aller rapidement au corps à corps.

- les scénarios sont un peu différents mais intéressants à jouer aussi !

- sans doute plus facile d'accès pour des joueurs initiés aux tactiques de Warhammer...

Pour moi, ce sera " :wink: " !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un :wink:.

Je trouve que c'est un vrai plus pour élaborer des petites campagnes. Ça permet une alternative des terrains... La balance penche toujours plus ou moins en faveur d'un joueur en fonction du scénario et du terrain.. Mais jamais le même joueur ! Uh uh uh...

J'ai d'ailleurs un très bon souvenir d'une petite campagne ou les deux bandes se poursuivaient, se rattrapaient etc.. jusqu'à Mordheim. (avec tout les rebondissements en cour de voyage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Pour moi se sera :wink::wink:

Car cela permet de jouer de nouveau scénar', de nouvelles bandes, de construire de nouveau décors et ça donne de nouvelles idées....

Au niveau des règles, rien ne change, c'est que de l'ajout donc pas de soucis.....

Clarification et détails des règles de cavalerie (pour toutes les races pour le coup), ajout des montures, des FT qui vont bien et de nombreuses autres règles (comme pour les véhicules et les embarcations, bien que je n'ai encore jamais joué avec.....)

Du tout bon, FONCE....

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux : :wink:

Très bonne extension, toutes les petites règles sur les cours d'eau, les maisons et même les batailles navales, qui plus est c'est simple à mettre en place avec les décors de Battle du coup, pour débuter, ça rebute moins les gens que de dire "alors là maintenant il faut que tu construise une bonne vingtaine de batîments pour jouer corectement"

Et puis il y a la Kermesse du Chaos :wink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin dès que j'aurais trouvé des joueurs près de chez moi, j'essayerai de lancer des campagnes basés sur Empire en Flammes !!! Déjà faut que j'en trouve. :wink:

En fait, c'est une modification du mode Escarmouche de WB, puisque ça utilise les mêmes décors? :wink:

J'aime bien parce que les Nordiques et les HB seront encore plus fort !! Je pourrais faire des batailles navales. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est une modification du mode Escarmouche de WB, puisque ça utilise les mêmes décors?

Disons plutôt que c'est un ajout à Mordheim, un nouvel environnement de jeu (setting comme y disent en british), qui permet de jouer en dehors de la cité maudite.

Cela permet effectivement de jouer dans des environnements moins restreint (ce qui va favoriser les tireurs :wink: ) et les grands espaces. Mais pas que. Rien ne t'empêche de jouer dans une forêt bien dense et bien sombre !!!

Mais tu va pouvoir utiliser l'ensemble de tes décors de Battle effectivement. Moins de ruines et de bâtiment effondrés mais plus de petits hameaux et autres bâtiments entiers....

Et puis il y a la Kermesse du Chaos

Le Chaos c'est mal !!! Vive les elfes !!! :blink::wink:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] comme pour les véhicules et les embarcations, [...]

Aaaah... La petite embarcation de fortune de mes pirates remontant le fleuve et débarquant dans un hameau de ferme rempli de tireurs embusqués.... :wink:

Franchement, c'est que du bon en plus. Et même sans faire de vrai campagne, ça enrichie beaucoup les petites parties ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.