pedro54221 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 salut en plus de l'ultime alliance, je voudrais créer la bataille de la mort d'arathorn camp du bien : arathorn, halbarad, 12 rangers du nord camp du mal : Buhrdur, la reine des araignée, le roi sorcier d'angmar... et 16 orcs de moranon avec lance objectif du bien : survivre jusqu'au 4eme tour, aragorn arrive et fait fuir la compagnie.Arathorn doit arriver sain et sauf à l'autre bout de la table objectif du mal : tuer arathorn regle spéciale : au 4eme tour, aragorn arrive en renfort la bataille se déroule su un table de 1m de long sur 50 cm de large. la compagnie commence la partie au centre de la table et l'angmar à 10 cm de la compagnie arathorn doit commencer à s' enfuir au 4eme tour du coté de l'armée du mal Pour ralentir Arathorn dans sa fuite, il y aura des clotures et des rochers sur le table. qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) mmmmh c'est moi ou le camp du bien est largement désavantagé ? La reine des araignées a elle seule peut rattraper Arathorn et le réduire en bouillie,si en plus tu compte le roi sorcier qui va le paralyser a chaque tour,le bougre est foutu.De plus tu fait commencer l'Angmar a 10 cm de la compagnie,mortel.Apres c'est vrai que creer de bons scénarios c'est difficile,tu compte trop sur Aragorn pour sauver la situation,mais maximum il tuera 3 ennemis/tour,ce qui en laisse largement assez pour tuer l'Arathorn. EDIT pour réponse au message d'en dessous:oui,ok, qu'arathorn doit mourir mais où est l'intérêt pour le joueur du bien s'il sait qu'il est oblige de perdre ? Modifié le 19 août 2009 par dalamyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro54221 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) l'araignée je vais l'enlever parce que je viens de m'appercevoir qu'elle ne fait pas partie de l'angmar et qu'après tout, quelques points en moins pour le mal ça serait cool si je peux charger le roi sorcier, il ne pourra pas utiliser de magie et en calculant, il faudra environ 4 tours pour arathorn à s'enfuir... mais je peux rajouter une règle pour que l'initiative revienne au bien au premier tours et puis je ne compte pas sur aragorn pour tuer l'ennemi mais seulement pour couvir arathorn... Modifié le 19 août 2009 par pedro54221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Aragorn avait 3 ou 5 ans quant son père est mort et harabald devait avoir un age proche.En tout cas,difficile d'immaginer aragorn venir au secour de son père .De plus,le roi sorcier a depuis longtemps quitté l'angmar et les orques du morranon sont ... du morranon,pas d'angmar. Prends plutot des troupes types wargs sauvages,orques et esprits voire d'autres trolls des cavernes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro54221 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 nan je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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