Barbarus Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Voilou, j'ai un petit problème lorsqu'il s'agit de lire les messages des pages 2 et suivantes (alors que la première page ne me pose aucun soucis). Quand je clique dessus, un message d'erreur apparait me signalant : Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer. Aies-je fait une fausse manip. ou aies-je un soucis d'ordinateur (mauvaise config, autre?). Barbarus : oui, je sais, moi et les ordi, ça fait bien plus de 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=61234 Déjà en épinglés, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Youpslà... Autant pour moi... Désolé... En tout cas, merci, ça marche... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés