bio-anomalie Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Salut à tous Changements dans le post Je vais poster le plus régulièrement possible les figurines sur lesquelles je travaille. Donc parcourez les pages pour voir les travaux en cours . Enjoy! Conversion de Defiler: Conversion de marcheur Space Marines (injouable ) Conversion de lance flammes lourd pour Dreadnought Les figurines de sentinelles sont sur la page suivante . Modifié le 24 octobre 2009 par bio-anomalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaco Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Wouah !!! Tes marcheurs sauce Matrix rendent vraiment bien. Rien à redire. Si tu permet, je vais garder les photos pour mes propres marcheurs de l'adeptus Mechanicus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodaan Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Tu peux toujours tenter de jouer le marcheur SM en count-as moto d'assaut et ton marcheur avec bolters lourds jumelés en count-as le plus proche, la figurine étant si joulie que ton adversaire n'aura pas le cœur de refuser. Beau boulot en tout cas! Maintenant, aux pinceaux qu'on voit tout ça peint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanhel Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Vraiment une réussite autant sur la conversion que sur la peinture ! Mention spéciale aux sentinelles, par contre je vois pour la plupart l'origine des pieces détachées mais pas pour toutes. C'est possible d'avoir un MP avec quelques détails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci pour vas commentaires Alors non pas touche, c'est mes idées à moi lol J'avais pensé utilisé le marcheur comme moto mais il faut alors que je change la mitrailleuse lourde en une autre arme... Pour la peinture, oui, je sais, je dois m'y mettre Si d'autres questions ou suggestions, allez y franchement, et merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Magnifique pièce!! surtout pour les sentinelles qui ont de belle pose et sont bien réalisé. Une question , les sentinelles de reconnaissance ne sont faits que avec des sentinelles de la garde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zifnab Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Tes figurines sont magnifiques. Elles ont du mouvement et sont très proprement converti c'est vraiment un plaisir pour les yeux^^. Bon convertisseur, bon peintre, tu nous fait plaisir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Merci merci J'ai en fait un second Defiler du même style en cours de réalisation, je vais le terminer et le poster pour montrer. J'ai également d'autres sentinelles en cours de réalisation, une avec lance missiles, une avec lance flammes lourds et une avec... Canon Gatling Punisher Jumelé (Oui oui ) (Cette dernière étant bien sûr injouable aussi, juste pour le style ) Je voulais en fait crée une liste personnelle uniquement composée de sentinelles, et le leader se devait d'avoir des armes... Différentes L'inconvénient de ce genre de conversion, c'est la disponibilité des pièces pour les réaliser... Prochaine étape, peindre la Sentinelle au Bolter Lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 J'adore la façon dont tu convertit tes marcheurs, même si ils sont injoubles (pour la plupart), ils restent magnifique, et de telles pièces bien peintes, fairraient leurs effets dans un GD ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oula Je crois que je suis vraiment loin de pouvoir prétendre à rafler ne fut-ce que le bronze... Mais ce n'est pas du tout mon objectif non plus. Je veux juste avoir des figurines qui me plaisent (c'est pour ça que je me permet de faire des conversions à ma manière ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortelmort Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 J'adore! Tout particulièrement ton Dread magnifiquement bien peint tout comme ta dernière sentinelle! Vraiment, un grand Bravo! (C'est pas moi qui ferait ca!^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Salut Beaux boulot. De plus il me semble que ton defiler porte la marque de nurgle,est ça c'est très bien! Par contre on dirait que tu a surtout axé sur le seul plaisir de convertir et de peindre sans te soucier de wisiwig,dommage, tes adversaires ne pourront pas profiter de tes réalisations. Modifié le 23 août 2009 par 77erwann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Pas grave, je vais les figurines qui me plaisent, tant pis si je ne peux pas jouer avec Et parfois j'ai des adversaires tolérants qui n'ont peur de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Superbes conversions!!! Ton Defiler me laisse sur le c... Si tu est en train d'en convertir un autre un p'tit wip pour découvrir les arcanes de tes créations ne serait pas de refus je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacochus Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 très joli le defiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeho Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je trouve que le defiler fait un peu transformers ^^ Mais ça envoie du steak ! J'adore tes idées de marcheur pour SM, ainsi que les autres ! J'aimerai voir le defiler peint, pour voir le rendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mysterio Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 J'adore ton marcheur SM star-wars like, ainsi que le defiler * Vivement la peinture Et montre nous vite les autres marcheurs (pourquoi pas en wip ?), pourquoi ne pas faire une liste, aprés tout? Bonne chance pour ce travail, surtout le defiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Hello à tous. Je n'ai pas beaucoup le temps de peindre pour le moment et quand j'ai le temps je suis sur d'autres projets... mais dès que ce travail est terminé, je posterai des photos Et merci pour tous vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon ca va être bref: -Peintures impecs -Conversions impecs et très originales J'ai rien à redire sur ton travail... Sauf que peut être on pourrai inventer des règles pour faire Honneur à ton travail ^^ Surtout que j'aime bien les marcheurs mais dans une armée de sm voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci beaucoup Si des règles originales te viennent en tête, n'hésite pas, je suis preneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je pense à des règles mais bon suis déjà pas mal pris avec les règles de ma sorcière Radhya ! mais quand j'aurai fini ==>go création règle marcheur Space marine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmontel-123 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 comment t'a fait la sentinnelle de reconnessance? franchemment bravo , ton dred m'a mis une de ses claque ton défiler est renvessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Arf, chacun ses petits secrets mais c'est pas très compliqué... Merci pour les compliments, ça m'encourage vraiment pour continuer les projets en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Serait possible, pour Alexmontel-123, d'écrire dans un français correct par hasard? Parce que là c'est vraiment moyen : pas de ponctuation, mauvaise conjugaison, fautes d'orthographe... Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmontel-123 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Pardon oh grand modérateur. Je suis nouveau. Modifié le 4 septembre 2009 par alexmontel-123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés