bio-anomalie Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Salut à tous Voici la suite de mes conversions de marcheurs... Plus des véhicules et des figurines. Je jongle entre plusieurs projets et je ne sais plus où donner de la tête, c'est pour cette raison que les travaux avancent très lentement . Comme certains membres du forum réclamaient plus de photos de mes travaux en cours, sans plus attendre, en voici... Tous les commentaires sont les bienvenus Enjoy, et merci d'avance! Sentinelle de Reconnaissance avec canon laser: ]Sentlaser[/url] WIP Sentinelle de Reconnaissance avec lance missiles: ]Sentmiss[/url] WIP Sentinelle de Reconnaissance avec bolter lourd: ]Sentbolt[/url] WIP Sentinelle de Reconnaissance avec canon gatling punisher: ]Sentpuni[/url] Carnifex Tyranide: ]Carni[/url] Ecurie de mes véhicules Orks: WIP Véhicule volé avec obuzier: ]Obuz[/url] WIP Véhicule volé avec karbonizator: ]Karbo[/url] WIP Chariot de Guerre du Big Boss, le "Juggern'Ork": ]Jugg[/url] WIP Chariot de Guerre des Kasseurs de Tanks: ]Kass[/url] WIP Chariots de Guerre avec rouleaux kompresseurs: ]Komp[/url] Voilà pour l'instant Si vous voulez avoir plus de photos d'un modèle ou l'autre, demandez moi Merci pour votre attention, j'attends les remarques :'( Ps: j'ai voulu mettre des photos de mes conversions Taus mais j'avais dépassé le cota de photos autorisé, alors je les posterai plus loin dans le sujet Modifié le 24 octobre 2009 par bio-anomalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Plop! Sujet combiné, pas la peine d'en faire plusieurs pour le même sujet _________________________________ Ceci dit très belles conversions, hâte de voir ça en peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oups sorry monsieur modo, merci d'avoir corriger le tir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaquax Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est tellement magnifique que je demande une photo de groupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Encore de superbe conversion de véhicules! les véhicules Orks sont très efficaes! j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Comme je n'ai pas pu les poster faute de place, voici quelques photos de mes conversions et peintures Tau... Armure Broadside, Stealth et quelques Tau: ]Broad[/url] WIP Commandeur tau O'Shova: ]Shova[/url] WIP Monat Tau avec fuseurs jumelés: ]Monat[/url] WIP Exo armures tau avec lance missile et fusil à plasma: ]Arm[/url] Voilà, comme d'habitude si vous voulez plus de photos... Demandez :'( Si ça intéresse les membres du forum, je pourrai mettre des photos de figurines de fantassins, Space marines, Gardes Impériaux, Orks, Tyranides... Un peu de tout Merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodaan Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Caray ! Mais c'est qu'ils sont dynamiques ces tau ! Pour un peu on pourrait presque croire qu'ils sont efficaces au corps à corps ! En tout cas, chapi-chapo ! J'imagine que c'est tigé de partout pour que ça puisse tenir comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) C'est tellement magnifique que je demande une photo de groupe! Heu... Sérieux? :'( J'imagine que c'est tigé de partout pour que ça puisse tenir comme ça ? Non même pas en fait, juste de la colle et de la patience... Ceci dit très belles conversions, hâte de voir ça en peinture! Oui je sais ... Mais je ne peint pas si je n'ai pas l'inspiration et l'envie, sinon je vais faire n'importe quoi. En fait j'adore monter et convertir , j'aime peindre aussi, mais pas quand on me force... Sinon ça ne donne rien Mais ça viendra un jour où tout ce beau monde sera peint, promis . Modifié le 22 octobre 2009 par bio-anomalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaquax Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Heu... Sérieux? Bah ouais!^^ Voir autant de blindés alignés c'est pas tous les jours (surtout que des conversions)! Bon après si faut tous sortir d'une vitrine ou de boîtes, ne te casse pas la tête.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Non il y a moyen Je vais penser à faire ça rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Voici encore quelques photos de mes WIP Photo de groupe réclamée plus haut ]Groupe[/url] WIP du "petit frère" du defiler de la page précédente ]Def[/url] Drednoughts de Nurgle de chez Forge World, légèrement convertis pour les bras droits ]Dread[/url] Et je me permet de mettre le lien d'un ancien sujet posté sur le forum où on peut voir mes décors en cours (pour ceux qui ne les auraient jamais vu)... Ils n'ont pas évolué depuis Decors Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaquax Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour la photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMO le killer Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 un vrai délice pour les yeux! j'aime particuliérement les senti mode "matrix" et les exo armures taux qui font beaucoup plus dynamiques et menacantes comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xental Alpha Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Que dire a part que je suis présser de voir tout ça peint C'est vraiment magnifique, ton marcheur est vraiment classe ( Rhho, encore un Space Marine ) J'adore tes defilers. (Commentaire inutile ? --> Désolé mais quand j'vois ça c'est la seule chose qui me vient a l'esprit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Voilà le petit nouveau que j'ai fais cette après midi WIP Sentinelle de reconnaissance avec lance flammes lourd ]Lfl[/url] Pour ceux qui se poseraient la question, j'attends les têtes de chez forge world pour les pilotes... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-16 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 vraimment jolie ,bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Foutaises Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas mal ils sont en quoi tes sacs de sable sur la dernière fig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ils sont en quoi tes sacs de sable sur la dernière fig? En plastique , ce sont en fait des sacs de sable pour les maquettes et décors de la seconde guerre mondiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Excellentes conversions ! C'est dynamique, original, bien conçu et bien réalisé ! Bravo ! Un petit bémol quand même : à quand la peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) J'aime particulièrement tes sentinelles, pourrai-je savoir quelles pièces as-tu utilisé en plus de 2 boites de sentinelles si je ne m'abuse. Dans tous les cas, bonne continuation et comme beaucoup de monde je pense, j'attends de voir le tout peint Modifié le 1 novembre 2009 par Ino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celedyr Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tes conversions sont superbes. J'adore particulièrement tes Tau qui sont super dynamiques et reflètent bien le côté "toujours en mouvement" des Exo-Armures. Je suis fan et ça donnerait presque envie de jouer Tau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Je trouve que les sentinelle irraient très bien dans une armée de chasseurs de démons/sorcières. Et quelle est la pièce du milieu dans le Juggern'Ork? Sinon un GRAND bravo! Et desolé pour la necromancie. Modifié le 3 janvier 2010 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one_shoot Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est marrant tes conversions de marcheurs ressemble beaucoup aux marcheurs de Pandora, dans Avatar. C'est fait pour ? Et la question que tout le monde se pose : A quand la peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) C'est pas possible qu'il ait copié Avatar car ce dernier est sortit le 18 decembre. Mais ca y ressemble beaucoup, surtout la facon dont les pilotes...pilotent (en bougeant normalement leurs bras comme si ils étaient a terre). Quoique.. Tu a peut-etre vu des images du film? Le fou Modifié le 3 janvier 2010 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 BRAVO! Mention honorable pour le carnifex! Golden démon de bronze pour le commandeur Tau O'Shova! Golden démon d'argent pour le Chariot de Guerre du Big Boss, le "Juggern'Ork" (C'est ce que je dirais si j'étais jury et si le Golden démon était uniquement basé sur la conversion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés