Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k]Les figurines de Bio-anomalie :-)

bio-anomalie

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vas commentaires :)

Pour le moment je suis en stand by pour des raisons personnelles mais je compte bien continuer le plus tôt possible.

Et quelle est la pièce du milieu dans le Juggern'Ork?

C'est "simplement" un amas de rabiots et autres pièces recoupées et assemblées :lol:

Quoique.. Tu a peut-etre vu des images du film?

Ah non, je n'ai pas vu d'image, ni le film d'ailleurs... Ces conversions sont tout droit sorties de mon imagination, avec quelques inspirations de Matrix.

BRAVO!

Mention honorable pour le carnifex!

Golden démon de bronze pour le commandeur Tau O'Shova!

Golden démon d'argent pour le Chariot de Guerre du Big Boss, le "Juggern'Ork"

(C'est ce que je dirais si j'étais jury et si le Golden démon était uniquement basé sur la conversion)

Rhooo comme tu exagères :wink: mais merci beaucoup, ça fait plaisir :)

++

C'est marrant tes conversions de marcheurs ressemble beaucoup aux marcheurs de Pandora, dans Avatar.
C'est pas possible qu'il ait copié Avatar car ce dernier est sortit le 18 decembre.

Ha culture quand tu nous tiens. Ça ressemble peut être au APU de Matrix aussi ... non ? Mais bon c'est pas forcement la même génération donc faut pas leur en vouloir.

En tout cas tu as de très bonnes idées et pour une fois je me permettrais de copier de tes réalisation dans mon armées de renégats tant elles collent avec mon background. (Si tu n'y vois aucune objection bien entendus.)

Sw'

Modifié par swan

• 2 semaines après...
Edit : en plus je t'ai remonté le sujet, ça vaut bien une petite récompense, non?
Oui, ne t'inquiète pas que les modos te récompenseront, tu sais, il aiment bien le flood! :lol:

Sinon, bio anomalie, ce Juggernork tout droit sorti des forces clones de StarWars m'impressionne! :wink:

De combiens de véhicules as tu eu besoin pour la réalisation???

Je viens de remarquer ceci :

Conversion de marcheur Space Marines (injouable)

Bien sur que si! Tu plie les jambes pour pouvoir les coller sur un socle de moto, tu retire (ou émente) la mitraillette et tu le joue en count-as moto!

++, le fou

Modifié par le fou du chaos

• 4 semaines après...
Sinon, bio anomalie, ce Juggernork tout droit sorti des forces clones de StarWars m'impressionne! smile.gif

De combiens de véhicules as tu eu besoin pour la réalisation???

Bien vu :D c'est en effet de ce véhicule que je me suis inspiré.

Pour la composition, il m'a fallut 2 chariots de guerre plus plein de rabiots qui trainaient à gauche, à droite...

j'adore ton marcheur SM et je voulais savoir comment tu as réaliser le lance-flammes lourd du Dreadnought Impérial fist ?

Merci et très bonne continuation !!

C'est très simple, j'ai utilisé un bras de dread auquel j'ai ajouté deux lance-flammes de sentinelles de la garde. :)

Bien sur que si! Tu plie les jambes pour pouvoir les coller sur un socle de moto, tu retire (ou émente) la mitraillette et tu le joue en count-as moto!

Oui c'est une idée... mais n'ayant qu'un seul modèle, il me faudrait au minimum deux autres pour faire une escouade, et j'ai d'autres projets pour le moment :lol:

He bien pourquoi ça dort??

On veut la suite!!![

Et bien j'ai eu quelques petits problèmes persos et moins de temps à consacrer à mes trop nombreux projets... Là je me concentre sur mon armée Imperial Fists, et je compte bien la terminé avant de poursuivre autre chose, surtout avec le tournoi de la semaine prochaine... Je me suis dis, une chose à la fois :D

Pour les modos: Désolé de remonter un sujet si ancien, mais je n'ai plus beaucoup le temps de passer pour poster sur le forum, donc je fais comme je peux, j'y tiens malgré tout à mon petit sujet :blushing:

Merci pour tous vas commentaires :D

Nan justement on voit pas trop bien l'arrière et le coter :wink: sinon je parie que ces juste 2 sentinelles que ta mélanger les pièces et que les patates serve de bras en même temps :blushing: .