Aller au contenu
Warhammer Forum

[Etau][Liste D'armée 500 Pts, patrouille]


Commandeur SnowFox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici une petite liste de patrouille pour affronter surtout du Catachan. Et puis éventuellement du Nécron, du Sm du chaos et de l'eldar.

Ben, je n'ai vraiment pas beaucoup d'anti-char (1 LM), et pas une grande expérience, donc j'aurai besoin de votre précieuuuuse aide.

Merci d'avance.

-Exo armure crisis 57 pts

1*Shas'ui chef d'équipe

canon à impulsion

lance-flammes

assistance de tirs

STM.

-Exo armure crisis 65 pts

1*Shas'ui chef d'équipe

canon à impulsion

lance-missiles

assistance de tirs

STM.

-Équipe d'exo armures Stealth 90 pts

3* Shas'ui, canon à impulsion.

-Équipe de guerriers de feu 120 pts

12 shas'la, carabine à impulsion.

-V.A.B Devilfish assigné. 85 pts

Nacelle de brouillage.

-Parenté de kroots 84 pts

12* kroots, fusil kroot.

TOTAL : 501 pts

Les kroots se planquent dans un couvert et campent en face de l'ennemi puis tirent sur tout ce qui passe à leur portée ( c'est eux qui ont la plus grande ).

Les GdF carabiniers embarquent dans le Devilfish, et vont harceler l'ennemi sur le flanc, le bloquant au passage, en utilisant la technique "fish of furie" .

Les Stealth vont chasser la troupaille avec leurs 9 tirs F5, sur l'autre flanc en les harcelant aussi.

Les crisis arrive en FeP dans le dos des ennemis, détruisent les chars et font du steak haché bien cuit de

fantassins.

Donc en gros l'ennemi est encerclé et saturé : 42 tirs F5

12 tirs F4 (24 en tir rapide)+ le flammer

2 tirs F7.

En tout 56 tirs par tour ^^.

Portée moyenne : environ 18 pas.

En plus je suis très mobile, mes GdF peuvent se déplacer et tirer. L'ennemi sera, j''espère, démuni et bloqué face à mes fusillades éclair.

Les points faibles : si l'ennemi se pointe avec beaucoup de marcheurs et/ou de transports et si il a des fortes svg, je serai débordé.

Voilà à vos claviers !!

Cordialement Commandeur SnowFox.

Modifié par Commandeur SnowFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal dans l'ensemble. Tu vas peut être manquer de pa contre les crons crons et les SMC. Gare au manque de saturation dans ce cas là.

Les stealth par 3 se jouent avec assistance de tir pour mieux rendre. Par 4 sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stealth je suis tout à fais d'accord avec toi. Au premier jet je leurs avais mis l'assistance, mais je l'ai enlevé pour placer une autre crisis, histoire d'avoir un peu d'antichar...

Et pour les fortes save, il va falloir choisir les cibles avec une grande intelligence et saturer un maximum. C'est le seul moyens de les battre. Mais bons ça devrais le faire vu qu'en 500 pts, ce genre d'armée sont peu nombreuses.

Modifié par Commandeur SnowFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Joli liste du moins d'après ce que j'ai pu en voir sur le codex de mon ami^^

Mais, (par exemple et bien que tui le sache), une armée de Space louloups (ou space marines, restons larges)avec deux ou trois petite unitées tactiques en rhino, bian que chère te ferais mal.

Sans compter les loups fenrissiens qui aurais tôt fait de détruire tes stealth...après, je suis pas un connaisseur et je ne faisait que passer par là...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.