Ajax Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Salut à tous ! Alors voilà, j'aimerai collectionner, peindre voire jouer à un jeu de batailles historiques type Warhammer Ancient Battle (ou un autre système d'ailleurs) et plus précisement à la période qui vit les Vikings / Normands envahir le royaume de France ou l'Antiquité période Alexandre, Poros, montée en puisance des Romains, Carthage... Que valent les règles de WAB pour ceux qui les pratiquent (précision, je ne joue pas à Warhammer Battle) ? Pour les figurines, celles de Foundry semblent plus qu'acceptables. Quelle est leur taille (par rapport à celles de Battle ou 40K) ? Quelqu'un a-t-il déjà commander chez eux ? Existe-t-il d'autres gammes ? Si oui, lesquelles ? J'arrête là ! Merci d'avance pour vos réponses B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Un petit lien qui te sera bien utile : http://wab-portal.forumperso.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Merci Gilthanas , je vais éplucher ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés